madmax Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 - comment savoir la date des nouvelles editions de chacun des livres ? - sait on si les "HATIERS" par exemple seront differents l'année prochaine ?
petitoeuf Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 - comment savoir la date des nouvelles editions de chacun des livres ? - sait on si les "HATIERS" par exemple seront differents l'année prochaine ? ben je ne pense pas, ils viennent tout juste d'être réédités !!!
aceline62 Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 Je me demande aussi si les hatiers ne vont pas changer si quelqu'un a des infos ça serait sympa de les faire partager. Merci
emmaiufmdouai Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 J'ai vu sur le site de hatier qu'il réedité le tome 2 de la préparation à l'épreuve de français au concours. La sortie est prévu pour le 16 aout 2006. Allez voir là Si d'autres ont des infos......
tony44 Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 le 1er tome est sortie dans sa nouvelle édition le 7 juillet Quelques chapitres changent (grammaire + oral). voici le lien sur amazon ici
aceline62 Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 Merci pour les infos. En français, j'ai acheté en été 2005 les nouveaux et maintenant je me demande si ça vaut vraiment le coup de réinvestir dans cette nouvelle édition. Dilemme!!!!!!!!
Messages recommandés