Malakime Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 Bonsoir, avec chéridemoi on a vu un extrait de "la fin des terres" de P. Genty qui nous paraissait très intéressant. On s'est renseignés, le spectacle passe à Lyon mais les places sont à 33€... Soit une grosse somme pour nous... mais ce serait pour nos deux ans Je me demandais si quelqu'un avait vu le spectacle et pourrait me dire si ça vaut le coup! Merci! Aurore
Malakime Posté(e) 16 avril 2006 Auteur Posté(e) 16 avril 2006 Alors voilà, on y est allé hier au théâtre des Celestins à Lyon, et c'est le plus beau spectacle qu'il m'a été donné de voir... Un mélange de Burton et de Magritte... Parfait, vraiment je vous le conseille, il est à pleurer . En plus on avait une place moins chère, au paradis, donc trèèèès loin, et ils ont pris 5 personnes (dont nous ) pour descendre sur le parterre qui n'était pas plein Ils sont à Lyon jusqu'au 22 avril. Aurore
Malakime Posté(e) 19 janvier 2008 Auteur Posté(e) 19 janvier 2008 Je fais juste remonter le sujet pour dire qu'on est allés voir "Boliloc" ce soir, toujours de Philippe Genty (dont je commence à être super fan!), et que c'était sensationnel, si vous avez l'occasion.. Aurore
Messages recommandés