Aller au contenu

mauvaise nouvelle!!!


clarisse3

Messages recommandés

Salut tout le monde

Je viens d'aller sur le site de l'iufm et apparemment l'épreuve du 1er avril est annulée!!!!!!

Allez voir pour voir si j'hallucine pas... :o

C'est marqué "les candidats inscrits à la préparation du concours de professeur des écoles sont informés que l'épreuve qui devait se dérouler le samedi 1er avril est reportée à une date ultérieure"

Ah la la quelle b...el!!!!!!!

Clarisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    7

  • Kezia

    5

  • Mina_106

    4

  • Veronika2

    3

"22-03-2006

Les candidats inscrits à la préparation du concours de professeur des écoles sont informés que l’épreuve qui devait se dérouler le samedi 1er avril 2006 est reportée à une date ultérieure. Ils sont invités à se connecter régulièrement sur le site web de l’I.U.F.M. pour connaître la nouvelle date qui sera fixée pour cette épreuve. "

Quelle horreur!!!! et à quand cette date????? C'est à cause des manifs contre le CPE????? Et moi qui suis en France pour passer les tests je vais devoir attendre combien de temps? Oh j'y crois pas.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont rien trouvé de mieux comme poisson d'avril :huh: ? Ils vont nous le reporter à Pâques entre la messe et les vêpres ! C'est sûrement à cause des manifs mais ils pourraient donner plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IUFM..... <_<

Le test serait reporté au 29 avril ou au 6 mai. Ces dates sont encore sous réserves. Il faudra consulter le site dès la semaine prochaine. Nous serons également avertis par courrier.

Voilà, cela remet en cause toute mon organisation :cry: Je devais repartir au Portugal avec les enfants après le we de Pâques. A présent, je ne sais pas du tout comment je vais faire pour revenir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh la la la m....rde!! Et dire que j'allais à l'instant payer ma reservation pour l'hotel, heureusement que je suis venue faire un petit tour sur EDP avant et que Clarisse nous à prevenu (merci Clarisse :wub: ).

En tout cas ca commence à être gonflant toutes ces academies qui decomandent leurs tests :ninja: , j'espere juste qu'ils auront la generosité de ne pas les rattraper tous à la même date. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique étant donné que les tests ont lieu dans un amphi d'une des facs...donc tant qu'il y aura des manifs et surtout des blocages. Bon courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci maryl!

Moi j'arrive pas à desenrager depuis que je sais l'info... d'abord Toulouse puis Bordeaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MAIS C'EST PAS VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

Oh non, moi pareil, d'abord Toulouse, maintenant Bordeaux, ça désorganise TOUT, c'est vraiment la galère...

D'ici là j'ai vraiment le temps de tout oublier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, ça m'étonnait que Toulouse soit touché et pas Bordeaux...

Bon, enfin, je ne vais pas me plaindre, pour moi c'est pas dramtique, mais ce qui est ennuyeux, c'est que ça repousse d'autant les résultats, et étant donné que pour Bordeaux c'est long... Bref, avec un peu de chance, les résultats QCM et CRPE s'arrangeront de telle sorte que je ne sois pas obligée de passer les oraux de Bordeaux si j'ai le CRPE en poche avant...

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras le CRPE direct Kezia, pas de probleme!! ;)

Mina: tout à fait d'accord avec toi... c'est pas que je soit une pro de l'organisation mais qd mm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi non plus, je ne suis justement pas une pro de l'organisation.

C'est pour ça que ça me perturbe, c'est déjà assez difficile comme ça de s'organiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...