Aller au contenu

mauvaise nouvelle!!!


clarisse3

Messages recommandés

Bon, aller les filles, on panique pas. On respiiiiiiiiiire :wacko:

Dites vous bien que c'est autant de temps de gagné pour les révisions. ;)

Après, moi ce qui me fait peur c'est la grève généralisée de mardi. Je ne vais pas lancer un débat pour/contre le CPE ici, mais franchement, il y a d'autres façons de revendiquer quelque chose que d'empêcher les gens d'aller étudier en paix (ou de passer leurs QCM en paix). Le CPE n'a rien avoir avec le fait d'aller étudier ou pas. On peut être contre et aller en cours, et inversement.

Pour ma part, je dirais juste que la grève n'est pas la meilleure solution pour se faire entendre. Au contraire, il me semble qu'à chaque passage (environ une grève étudiante par an ces dernières années)les jeunes, grévistes ou non, y perdent un peu plus de leur crédibilité. C'est navrant... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    7

  • Kezia

    5

  • Mina_106

    4

  • Veronika2

    3

Ben ils perdent surtout des chances d'avoir leurs exams, car un mois de grève dans une année universitaire c'est énorme, et ça augmente leur chance après de devoir trouver des contrats précaires, et donc de refaire encore des grèves plus tard... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Rennes on en est à 7 semaines de gréve donc 1 mois et demi.... et ce n'est pas pret de s'arretter... :cry::ninja:

Les examens sont remis en cause et sans licence pas d'IUFM... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là non plus, pas de panique, je pense qu'ils mettront en oeuvre des mesures spéciales pour cette année, parce que les iufm font leurs effectifs majoritairement à partir de personnes sortant direct de leur licence.

Après Mai 68, Mars 2006... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir par la poste la lettre officielle de l'IUFM pour l'anulation de l'epreuve du 1 avril mais toujours pas de nouvelle date pour le rattrapage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Meliel! :D

Ca tombe pile au milieu de mes vacances <_< mais tant pis, j'en profiterais pour faire du tourisme!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour annoncer la nouvelle date: 29 avril (donc un mois après la date initialement prévue)! Ce la nous laisse du temps pour nous entraîner encore et encore!! :)

Sur le site IUFM, il est précisé que les candidats qui étaient convoqués à Bordeaux III devront composer à Bordeaux I!

Bonne révision à toutes et à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...