krisl Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 je fais appel à votre talent artistique! j'ai fait coller aux élèves des yeux qu'ils ont découpés dans des magazines sur une grande feuille kraft (couleur marron). ils ont collé aussi en guise de cadre des photos couleur de tous les enfants. pour la suite, je sèche un peu! je voulais mettre en valeur les yeux et rajouter peut-être des éléments car la production fait un peu vide comme ça mais je sais pas trop comment faire! bref, si quelqu'un passe par là et a une suggestion, je lui serai graaaandement reconnaissante! et re- je précise que je travaille sur le portrait! :P
Googlinette Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 Difficile de mettre en valeur des yeux quand ton regard sera attiré par les photos du cadre. Je mettrais néanmoins en valeur certains yeux en les voilant (paradoxalement) avec un morceau de papier de soie (tester la couleur qui irait le mieux), j'en isolerais d'autres en les cernant de contours ( à la craie grasse, ou au feutre ou peinture). Dans ce type de travail, je préfère faire dessiner un visage autour des yeux découpés par les enfants. On obtient de très jolies têtes et les yeux sont aussi mis en valeur. Bonne chance.
krisl Posté(e) 3 avril 2006 Auteur Posté(e) 3 avril 2006 en fait les enfants ont rajouté une bouche à chaque paire d'yeux et ont ensuite tracé le tour du visage à l'acrylique noire. l'intérieur du visage a été coloré avec des crayons aquarellables. ça rend pas mal. dès que c'est complètement fini, je mets une photo!
Messages recommandés