sab06 Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Je relance la discussion avec une question: comment calcule-t-on ses points, son barème ??? C'est écrit quelque part ? Merciii.
lila83 Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Morgane, j'ai été reclassée au 5 ème échelon car dans la fonction publique avant de rentrer à l'éducation nationale: pour le changement d'académie je n'ai pas obtenu de points supplémentaires; par contre, pour participer au mouvement dans le département que j'ai obtenu aux permutations informatisées, j'ai pu profité de mon ancienneté complète de service (AGS) donc j'ai participé avec une ancienneté de 20 ans. J'ai demandé mon reclassement dès ma titularisation en expliquant à mon gestionnaire que j'avais besoin d'être reclassée très rapidement pour avoir mes points lors du mouvement. J'ai fait la même démarche auprès de mon ancienne administration. Mon reclassement s'est fait en 5 mois, mais je sais que c'est beaucoup plus long d'habitude. pour Sab06: Le barême est national pour les permutations informatisées et départemental pour le mouvement, donc tu dois t'adresser à ton IA (ou aux syndicats) pour savoir comment calculer ton barême pour le mouvement. Pour ce qui est du barême national des permutations, une circulaire parait chaque année et précise le calcul de ce barême. En faisant une recherche sur internet tu trouveras celles des années précedentes.
Messages recommandés