Aller au contenu

comment être remplaçante sans avoir le concours dans le privé??


ce1980

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un sait comment être remplaçante sans avoir le concours dans le privé??

Tu envoies une LM+ CV à la direction diocésaine.

Si tu peux, prends un rendez-vous.

Tu passes un entretien et on fait appel à toi pour des remplacements.

En tous cas, à Amiens, ça se passe comme ça!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Toulouse, c'est à peu près pareil!! Sauf qu'il y a tout un dossier à constituer et à fournir à la DDEC! Ensuite il t'appelle quand ils ont un poste à te proposer!! J'ai commencé les remplacements cette année! J'avais déposé le dossier en septembre et j'ai été appelée début janvier, j'en suis à mon quatrième remplacement: 6 semaines dont 4 dans un ITEP!! Il faut être à leurs entières dispositions, c'est que la dame m'a dit!! Donc en attendant d'être appelée tu peux donner des cours particuliers!! Mais là je m'égare!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Dans le nord, quand on a fait les épreuves de sélection pour entrer en formation au cfp et qu'on est placé sur une sorte de liste complémentaire, alors, on peut être appelé pour faire des suppléances, sans garantie, d'intégrer le cfp l'année suivante car cela ne dispense pas de repasser les épreuves de sélection.

Mais je ne sais pas si c'est encore comme cela que ça se passe à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...