Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Fiches téléchargées pour moi aussi :) .

• Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

64

• Liliecoo

13

• JOE

11

• miloux

8

Membres les plus actifs

Posté(e)
Oui pour moi aussi c'est bon.

Ma deuxième fiche est prête, donc si j'ai bien compris y a plus trop de place donc j'attends que Cloé en fasse et dès qu'il y en aura je la mettrai.

Bonne journée :)

Si apparemment, y'a encore un peu de place, tu peux la mettre...je pense qu'il y en a aura assez pour les dernières fiches à mettre jusqu'au premier mai. Ensuite pour la 3ième fournée pour le 22 mai,il faudra en effet que je supprime les autres, mais je le ferai aprés les écrits car là j'ai téléchargé certaines de vos fiches pour les mettre en ligne quand vous n'arriviez pas, et je ne sais plus au final ce que j'ai enregistré ou pas, donc ça prend du temps pour faire le tri et imprimer ;)

Choupy: as tu essayé les manipulations qu'elle t'ont conseillées? car si tout le monde y arrive, c'est ton pc qui doit bloquer, ou qui doit être configuré pour ne pas pouvoir ouvrir les fichiers internet.

As tu déjà réussi à en télécharger ?

Posté(e)

Oui pour moi aussi c'est bon.

Ma deuxième fiche est prête, donc si j'ai bien compris y a plus trop de place donc j'attends que Cloé en fasse et dès qu'il y en aura je la mettrai.

Bonne journée :)

Si apparemment, y'a encore un peu de place, tu peux la mettre...je pense qu'il y en a aura assez pour les dernières fiches à mettre jusqu'au premier mai. Ensuite pour la 3ième fournée pour le 22 mai,il faudra en effet que je supprime les autres, mais je le ferai aprés les écrits car là j'ai téléchargé certaines de vos fiches pour les mettre en ligne quand vous n'arriviez pas, et je ne sais plus au final ce que j'ai enregistré ou pas, donc ça prend du temps pour faire le tri et imprimer ;)

Choupy: as tu essayé les manipulations qu'elle t'ont conseillées? car si tout le monde y arrive, c'est ton pc qui doit bloquer, ou qui doit être configuré pour ne pas pouvoir ouvrir les fichiers internet.

As tu déjà réussi à en télécharger ?

Posté(e)

Ouh la j'espère que vous n'avez pas supprimé toutes les fiches :unsure: !!!

Je n'avais rien récupéré pour l'instant et je pensais m'en occuper après les écrits :(

Je cours le faire maintenant dans le doute...

A bientot et bonne révisions a tou(te)s

Spoon

Posté(e)
Ouh la j'espère que vous n'avez pas supprimé toutes les fiches :unsure: !!!

Je n'avais rien récupéré pour l'instant et je pensais m'en occuper après les écrits :(

Je cours le faire maintenant dans le doute...

A bientot et bonne révisions a tou(te)s

Spoon

non, j'efface tout aprés les écrits... ;)

Posté(e)

Ouf merci :P

Bon de toute facon avec le petit coup de stress j'ai finalement tout récupéré...

Donc pour moi c'est bon :blush:

A plus

Posté(e)

Ben j'en avais déja téléchargé, je ne sais pas ce qui s'est passé! Je vais essayer les manips conseillées! je vous tiens au courant!!!

Posté(e)

Hola!

N'oubliez pas: Marie claire ( ta boite est pleine, on ne peut pas t'envoyer de MP ;) ), Eglantina , Milla et Lilicoo de m'envoyer par mail vos fiches ou pour celles qui sont déjà inscrites, de les mettre en ligne sur le groupe. ;)

Posté(e)

Je ne pensais pas que vous continuiez à venir ici. Alors ouffffffffff, les fihes ne sont effacées car moi non plus, je n'en ai téléchargée aucune, j'attendais la fin des écrits pour ça.

Je rendrai donc "condition de la femme en Espagne ce week-end" (heu... le week-end, c'est jusqu'à lundi inclus, non ? ;) )

Bon courage à tous :)

Posté(e)
Je ne pensais pas que vous continuiez à venir ici. Alors ouffffffffff, les fihes ne sont effacées car moi non plus, je n'en ai téléchargée aucune, j'attendais la fin des écrits pour ça.

Je rendrai donc "condition de la femme en Espagne ce week-end" (heu... le week-end, c'est jusqu'à lundi inclus, non ? ;) )

Bon courage à tous :)

Aie, j'en ai effacées :blush: :une seule mais la plus lourde qui prenait toute la place! Je te l'enverrai par mail ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je me réveille seulement maintenant pour l'espagnol, mais il y avait le écrits!!! <_<

Bref, avez-vous besoin d'une nouvelle personne ultra motivée pour travailler avec vous? J'ai un niveau capes d'espagnol (planté les écrits d'1/2 point :ninja::ninja: ) il y a 3 ans... et serais ravie d'apporter ma pierre à l'édifice!

En attendant de vos nouvelles, bonne chance à vous!!!!et courage il ne faut pas lâcher et mettre le paquet ! :blush::blush::blush:

Annette 34