Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

Je me réveille seulement maintenant pour l'espagnol, mais il y avait le écrits!!! <_<

Bref, avez-vous besoin d'une nouvelle personne ultra motivée pour travailler avec vous? J'ai un niveau capes d'espagnol (planté les écrits d'1/2 point :ninja::ninja: ) il y a 3 ans... et serais ravie d'apporter ma pierre à l'édifice!

En attendant de vos nouvelles, bonne chance à vous!!!!et courage il ne faut pas lâcher et mettre le paquet ! :blush::blush::blush:

Annette 34

Désolée c'est trop tard, on a déjà beaucoup travaillé et épuisé tous les thèmes disponibles...

Bon courage à toi aussi! ;)

• Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

64

• Liliecoo

13

• JOE

11

• miloux

8

Membres les plus actifs

Posté(e)

hola!

Les écrits passés ( avec plus ou moins de réussite... :huh: ) on n'oublie pas de rendre sa dernière fiche pour le 22 mai pour ceux et celles comme moi qui n'ont pas tous posté, et pour les nouveaux arrivants, on n'oublie pas d'en mettre en ligne 2 autres... ;)

Posté(e)

Bonjour,

Je me réveille seulement maintenant pour l'espagnol, mais il y avait le écrits!!! <_<

Bref, avez-vous besoin d'une nouvelle personne ultra motivée pour travailler avec vous? J'ai un niveau capes d'espagnol (planté les écrits d'1/2 point :ninja::ninja: ) il y a 3 ans... et serais ravie d'apporter ma pierre à l'édifice!

En attendant de vos nouvelles, bonne chance à vous!!!!et courage il ne faut pas lâcher et mettre le paquet ! :blush::blush::blush:

Annette 34

Désolée c'est trop tard, on a déjà beaucoup travaillé et épuisé tous les thèmes disponibles...

Bonjour,

Moi aussi j'aurais bien aimé participer à votre groupe....

Avez-vous travaillé sur les aspects de didactique ? Cette année pas de doc à analyser mais il faut quand même être au point sur la question. Si on pouvait voir votre liste de thèmes, on pourrait voir si on est à même de l'enrichir encore...Surtout Annette qui a passé le CAPES pourrait nous donner des trucs utiles certainement...

Posté(e)

Pour ma troisième fiche j'ai du mal avec le thème de l'eau que je dois traiter, c'est assez compliqué. Je trouve pas grand chose de bien. Je vais faire un texte en français expliquant les différents points importants que j'ai noté et mettre bien sûr une liste de vocabulaire, par contre je ne ferai pas de texte en espagnol je mettrais trop de temps.

Posté(e)

Bonjour,

Annette 34

Bonjour,

Moi aussi j'aurais bien aimé participer à votre groupe....

Avez-vous travaillé sur les aspects de didactique ? Cette année pas de doc à analyser mais il faut quand même être au point sur la question. Si on pouvait voir votre liste de thèmes, on pourrait voir si on est à même de l'enrichir encore...Surtout Annette qui a passé le CAPES pourrait nous donner des trucs utiles certainement...

Oui on pourra tjs l'enrichir ...mais désolée mais c'est trop tard, on a fait plus de 50 thèmes et je pense maintenant que nous n'aurons pas assez de temps pour tous les lire...

La partie didactique n'étant plus présente, je ne vois pas ce qu'on devrait réviser, tout sera en espagnol et portera sur le texte qu'on aura eu et sur des questions concernant notre culture espagnole...

Plus le temps non plus de gérer insriptions, thèmes, qui fait quoi etc...on a décidé ce groupe début avril justement pour ne pas avoir à s'en soucier plus tard.

Montez un second groupe ;)

bon week end! :wub:

Posté(e)
Pour ma troisième fiche j'ai du mal avec le thème de l'eau que je dois traiter, c'est assez compliqué. Je trouve pas grand chose de bien. Je vais faire un texte en français expliquant les différents points importants que j'ai noté et mettre bien sûr une liste de vocabulaire, par contre je ne ferai pas de texte en espagnol je mettrais trop de temps.

Ok, pas de pb, fais le en français, tu rajoutes une liste de voc ( mots français/mots espagnols avec et c'est bon) ;)

Posté(e)
La partie didactique n'étant plus présente, je ne vois pas ce qu'on devrait réviser, tout sera en espagnol et portera sur le texte qu'on aura eu et sur des questions concernant notre culture espagnole...

Ben moi je l'ai pas compris comme ça :

Le texte sur lequel s’appuie l’épreuve ne doit pas avoir de connotation trop littéraire ni faire appel à des notions techniques.

L’entretien peut porter aussi sur la vie de la classe.

Ca veut dire quoi au juste alors la "vie de la classe" ?

Moi je pense au contraire que ça laisse le champs libre au jury pour nous poser des questions de didactique en espagnol.

Posté(e)

salut je n'arrive pas a mettre ma fiche sur el laicismo en espana :(

Cloééé je peux te l'envoyer par mail?

Merci

a plus

Posté(e)

Hola a todos

bon, je vous le dis francement, j'ai merdé, j'ai complètement zappé la fiche pour aujourd'hui. Je sais c'est très mal, mais j'en suis mille fois désolée...

Puis-je avoir un délai jusqu'à mercredi ? Promis ce sera alors rendu, sachant que les autre sl'ont été en temps et en heure...

Encore une fois, lo siento muchisimo !

Posté(e)

J'ai mis ma dernière fiche, l'eau en Espagne.

Tout le monde a mis ses trois fiches ??

Posté(e)

J'ai mis mes trois fiches aussi ;) .

Posté(e)

Moi oui, mais j'ai pas vérifié cette fois pour tout le monde...je fais confiance aux participants, ceux qui restent sont des "bosseuses" , ls autres ont été exclues! :P