Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors je prends en plus : l'eau et la cuisine espagnole.

Je t'envoies un MP tout de suite.

• Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

64

• Liliecoo

13

• JOE

11

• miloux

8

Membres les plus actifs

Posté(e)

pas d'invitation pour moi !!

Posté(e)
Alors je prends en plus : l'eau et la cuisine espagnole.

Je t'envoies un MP tout de suite.

Oups, el botellon c'est pas bon, c'est déjà pris, :ninja: désolée, je viens de regarder la liste des participants et leurs choix....si tu veux le présenter quand meme car tu l'as déjà fait ok ,mais il faut que tu en choisisses un autre à la place . Donc tu as choisi l'eau,la cuisine et un autre entre ces deux:

-Les nouvelles technologies

- el racismo

Posté(e)

Ok ben tant pis, alors je prends le racisme en plus.

Mais c'est le racisme en général ? Ou la vague de racisme qui a suivi les attentats ??

Posté(e)
Ok ben tant pis, alors je prends le racisme en plus.

Mais c'est le racisme en général ? Ou la vague de racisme qui a suivi les attentats ??

comme tu veux: le racisme en général en espagne et le fait qu'il se soit généralisé depuis les attentats..

Posté(e)

ah bon? je l'ai fait hier soir pourtant...tant que je ne me sois pas trompée dans l'adresse, vu que déjà je te prenais pour une modératrice! :P Je ré essaie maintenant alors!

Posté(e)

ah bon? je l'ai fait hier soir pourtant...tant que je ne me sois pas trompée dans l'adresse, vu que déjà je te prenais pour une modératrice! :P Je ré essaie maintenant alors!

J'ai renvoyé l'invit aux personnes citées plus haut, on sait jamais que msn ait buggué dans l'envoi hier... :ninja:

J'ai rajouté quelques thèmes me venant à l'esprit, donc,pour un dernier participant qui serait partant, il resterait les thèmes suivants et ensuite je ferme le groupe:

Les nouvelles technologies

-la laicité à l’école/ au collège en Espagne.

-revendications et attentats de L’E.T.A

-la guerre civile

Posté(e)

j'ai choisi l'option espagnol et je trime seule dans mon coin.....est il encore temsp de vous rejoindre?

Gracias!

Posté(e)
j'ai choisi l'option espagnol et je trime seule dans mon coin.....est il encore temsp de vous rejoindre?

Gracias!

oui (et tu seras la dernière) si tu veux bien choisir 3 thèmes parmi ces 4 et ensuite tu m'envoie ton adresse mail par mp pour que je t'envoie à mon tour l'invit de participation au groupe.

Chacun traite 3 thèmes + une liste de vocabulaire correspondant au sujet.Sur le groupe que j'ai créé sur msn, j'ai précisé les dates butoir qu'on doit se fixer pour mettre en ligne son thème .

Les nouvelles technologies

-la laicité à l’école/ au collège en Espagne.

-revendications et attentats de L’E.T.A

-la guerre civile

Et moi aussi même si je vais 2 fois par an en espagne,( je parle souvent en français là bas d'ailleurs :wub: ), celà fait presque 13 ans que je ne pratique plus! :blush:

Voilà, j'attends ton choix et ton mail ;)

Posté(e)

Bonsoir :) ,

Juste ça, je pense que ça peut nous servir ;)

Raccourcis avec la touche Alt de gauche baissée et les chiffres du pavé numérique à la droite du clavier.

Alt+160 = á Alt+162 = é, ou le é français Alt+161 = í

Alt+162 = ó Alt+163 = ú Alt+164 = ñ

Alt+165 = Ñ Alt+168 = ¿ Alt+173=¡

Bonne soirée

Posté(e)

Ok j'ai compris le principe du groupe msn.

Merci d'avoir mis ça au point cloééé ! :)

Posté(e)
Bonsoir :) ,

Juste ça, je pense que ça peut nous servir ;)

Raccourcis avec la touche Alt de gauche baissée et les chiffres du pavé numérique à la droite du clavier.

Alt+160 = á Alt+162 = é, ou le é français Alt+161 = í

Alt+162 = ó Alt+163 = ú Alt+164 = ñ

Alt+165 = Ñ Alt+168 = ¿ Alt+173=¡

Bonne soirée

Bravo! :applause: