minipouss Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 Bonsoir , Juste ça, je pense que ça peut nous servir Raccourcis avec la touche Alt de gauche baissée et les chiffres du pavé numérique à la droite du clavier. Alt+160 = á Alt+162 = é, ou le é français Alt+161 = í Alt+162 = ó Alt+163 = ú Alt+164 = ñ Alt+165 = Ñ Alt+168 = ¿ Alt+173=¡ Bonne soirée Bravo! Je suis vraiment dslé Cloé, mais je n'ai tjs rien eu dans mes boîtes mail !!!
del-120312 Posté(e) 28 mars 2006 Auteur Posté(e) 28 mars 2006 Bonsoir , Juste ça, je pense que ça peut nous servir Raccourcis avec la touche Alt de gauche baissée et les chiffres du pavé numérique à la droite du clavier. Alt+160 = á Alt+162 = é, ou le é français Alt+161 = í Alt+162 = ó Alt+163 = ú Alt+164 = ñ Alt+165 = Ñ Alt+168 = ¿ Alt+173=¡ Bonne soirée Bravo! Je suis vraiment dslé Cloé, mais je n'ai tjs rien eu dans mes boîtes mail !!! Pourtant, celà fait 2 fois que je vous envoie le lien ( miloux, kelinda,enora,Joe) Je crois savoir pourquoi certaines d'entre vous n'ont pas reçu l'invitation msn que je leur ai envoyée.C'est parce que l'adresse mail que vous m'avez communiquée est une adresse principale ( aol etc) ou yahoo. Les seuls qui ont pu s'incrire sur le groupe ont des adresses hotmail ou msn. Donc je pense que vous devriez me communiquer une adresse hotmail ou en créer une le cas échéant pour recevoir l'invit et pouvoir vous inscrire au groupe.
miloux Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Rien de mon côté non plus... et pourtant j'utilise msn messenger avec l'adresse yahoo sans problème... Concernant les thèmes, je ne sais pas qui s'occupe de ça, mais loooong article de Libé hier sur l'immigration clandestine en Espagne...
del-120312 Posté(e) 28 mars 2006 Auteur Posté(e) 28 mars 2006 Rien de mon côté non plus... et pourtant j'utilise msn messenger avec l'adresse yahoo sans problème...Concernant les thèmes, je ne sais pas qui s'occupe de ça, mais loooong article de Libé hier sur l'immigration clandestine en Espagne... Ben je vais re éssayer pour la troisième fois, pour le moment les inscrits sont ceux qui ont une adresse hotmail ou même aol. Mais les deux avec yahoo, vous ne recevez pas l'invitation. Pour l'immigration, je comptais mettre ce que j'avais fait pour le devoir forprof 3+ le corrigé qu'ils nous ont fourni. Car sur libé, le commentaire est en français?
miloux Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Oui c'est en français, ça n'empêche que ce sont des infos importantes... on ne va pas les ngliger pour si peu, non ?
Liliecoo Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Le résumé qu'on fait il doit avoir quelle longueur grossièrement ? Je sais pas ce que vous en pensez mais je pense qu'il vaut mieux que ce soit synthétique (genre une vingtaine de lignes bien rédigées, bon tout dépend du thème). Parce que si on se retrouve avec 35 textes d'une ou deux pages on lira jamais tout ça sérieusement.
compte-supprime Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Je suis intéressée. C'est encore possible ou c'est trop tard ? J'ai déjà fait quelques sujets.
del-120312 Posté(e) 28 mars 2006 Auteur Posté(e) 28 mars 2006 Oui c'est en français, ça n'empêche que ce sont des infos importantes... on ne va pas les ngliger pour si peu, non ? En effet, je l'ai lu, il est bien. moi je m'occupe de la famille en espagne, du tourisme et de l'ambiance festive,de l'euthanasie. En plus, j'ai dit que je mettrai les exposés que j'ai déjà fait pour les devoirs + les corrigés forprof sur la femme active et l'immigration. maintenant si quelqu'un se sent en plus de traduire en espagnol ce qu'il ya écrit sur l'article de libé pourquoi pas ,Si j'ai le temps, je verrai de le traduire mais sinon le corrigé forprof donne déjà pas mal d'infos sur le thème. Pour répondre à lilicoo: oui il me semble qu'une vingtaine de lignes seraient bien. Me concernant, je pense que je serai un peu moins synthétique Milloux, minipouss et enora, tjs pas reçu d'invit? toutes les autres oui pourtant... En attendant que vous la receviez, les autres participantes sont toutes d'accord pour se fixer le 5 avril comme date butoir du premier thème? ça vous va?
del-120312 Posté(e) 28 mars 2006 Auteur Posté(e) 28 mars 2006 Je suis intéressée. C'est encore possible ou c'est trop tard ?J'ai déjà fait quelques sujets. Je t'ai répondu par mail. Tu es donc la dernière. Le groupe est complet.
estopa57 Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Coucou !Est-ce que je pourrais participer ? Je peux faire le thème "El botellón" (j'ai déjà commencé) et un/deux autre(s) si vous voulez, choisissez les thèmes. Donc un petit résumé des faits et une liste de vocabulaire ça va ? salut j'ai vu que tu voulais prendre le thème el botellon et que c'est celui que j'avais choisi ! si tu as deja commencé les recherches et qu'il te tient vraiment à coeur je te le laisse et je veux bien prendre à la place le thème sur la guerre civile ... enfin si sa vous va ???
titelle80 Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 OK pour tout ça : Alt+160 = á Alt+162 = é, ou le é français Alt+161 = í Alt+162 = ó Alt+163 = ú Alt+164 = ñ Alt+165 = Ñ Alt+168 = ¿ Alt+173=¡ MAIS J'AI UN ORDI PORTABLE DONC PAS DE CLAVIER NUMERIQUE ! J'utilise les chiffres qui sont en haut, y'a-t-il une autre solution ???
Messages recommandés