del-120312 Posté(e) 28 mars 2006 Auteur Posté(e) 28 mars 2006 OK pour tout ça :Alt+160 = á Alt+162 = é, ou le é français Alt+161 = í Alt+162 = ó Alt+163 = ú Alt+164 = ñ Alt+165 = Ñ Alt+168 = ¿ Alt+173=¡ MAIS J'AI UN ORDI PORTABLE DONC PAS DE CLAVIER NUMERIQUE ! J'utilise les chiffres qui sont en haut, y'a-t-il une autre solution ??? Moi j'ai deux ordis et dont un portable ( et en effet ça ne marche pas) j'ai pas trouvé de solution!Mais peut être que c'est possible... Donc je taperai mes thèmes sur l'ordi fixe...
kelinda Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 OK pour tout ça : Alt+160 = á Alt+162 = é, ou le é français Alt+161 = í Alt+162 = ó Alt+163 = ú Alt+164 = ñ Alt+165 = Ñ Alt+168 = ¿ Alt+173=¡ MAIS J'AI UN ORDI PORTABLE DONC PAS DE CLAVIER NUMERIQUE ! J'utilise les chiffres qui sont en haut, y'a-t-il une autre solution ??? Moi j'ai deux ordis et dont un portable ( et en effet ça ne marche pas) j'ai pas trouvé de solution!Mais peut être que c'est possible... Donc je taperai mes thèmes sur l'ordi fixe... Idem pour moi, c'est un portable...la seule solution dans ce cas est d'aller dans les carcatères speciaux...mais la manipulation est longue
Liliecoo Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Ok estopa je fais el botellon et tu peux faire si ça te va la guerre civile. Donc je m'occupe de : el botellon, la cuisine espagnole, l'eau et/ou le racisme.
del-120312 Posté(e) 28 mars 2006 Auteur Posté(e) 28 mars 2006 Ok estopa je fais el botellon et tu peux faire si ça te va la guerre civile.Donc je m'occupe de : el botellon, la cuisine espagnole, l'eau et/ou le racisme. ok pour el botellon / la cuisine espagnole mais choisis entre le racisme et l'eau (sinon ça t'en fait 4) et ainsi ça fera le 3ième thème d'une des participantes qui n'en n'avait que 2.
miloux Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Je veux bien céder un de mes thèmes(sauf l'Amérique Latine) et m'occuper de traduire l'article de Libé...
miloux Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Cf plus haut : Libé d'hier, sur les nouvelles filières d'immigration clandestine...
del-120312 Posté(e) 28 mars 2006 Auteur Posté(e) 28 mars 2006 Cf plus haut : Libé d'hier, sur les nouvelles filières d'immigration clandestine... Ok si tu veux: tu devrais faire alors plutot les horaires espagnols,l'amérique latine et ces filières d'immigration. On enlève "les habitudes alimentaires" puisque y''en a déjà une je viens de voir dans ma liste de participants qui va faire la cuisine espagnole.
JOE Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 mille excuses, j'avais pas lu la page 6. je rajouterai des infos sur l'immigration si tu veux car les vocable en parle beaucoup...
Liliecoo Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Je fais l'eau et pas le racisme. Donc le thème du racisme est libre ... Je fais donc : la cuisine espagnole, l'eau en espagne et el botellón.
del-120312 Posté(e) 28 mars 2006 Auteur Posté(e) 28 mars 2006 Je fais l'eau et pas le racisme.Donc le thème du racisme est libre ... Je fais donc : la cuisine espagnole, l'eau en espagne et el botellón. ça marche
del-120312 Posté(e) 30 mars 2006 Auteur Posté(e) 30 mars 2006 Aprés plusieurs mails, je voulais savoir si Eglantina est tjs partante pour traiter les thèmes suivants sinon on demande à un nouveau participant de les faire: -la laicité à l’école/ au collège en Espagne. -revendications et attentats de L’E.T.A -le racisme ( accentué depuis les attentats)
Messages recommandés