spoon Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 Salut! Y a toujours de la place dans votre groupe? si oui je veux bien travailler l'espagnol avec vous! s'il y a des themes a traiter qui vous manque je suis partante!!! A bientot
del-120312 Posté(e) 31 mars 2006 Auteur Posté(e) 31 mars 2006 Salut!Y a toujours de la place dans votre groupe? si oui je veux bien travailler l'espagnol avec vous! s'il y a des themes a traiter qui vous manque je suis partante!!! A bientot Salut! écoute, je ne peux pas te dire pour l'instant, j'attends la réponse de Eglantina car on a épuisé tous les thèmes de la liste qu'on s'était fixés: environ 45 thèmes, les choix ont été rapides à se faire, on a toutes choisi au minimun 3 sujets à étudier + liste de vocabulaire attenante,donc je te confirmerai ou pas. Pour les autres inscrits,vous vous êtes tous inscrits? je crois qu'il n'y a plus que eglantina et enora qui manquent à l'appel sur le groupe msn. Pour celles qui ont commencé à mettre les fiches sur le groupe, bravo! elles sont non seulement complètes, bien faites, et vous m'allez l'air motivées vu qu'on en est au premier thème et que pleins de thèmes supplémentaires ont été traités en même pas une semaine!
spoon Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 Salut!écoute, je ne peux pas te dire pour l'instant, j'attends la réponse de Eglantina car on a épuisé tous les thèmes de la liste qu'on s'était fixés: environ 45 thèmes, les choix ont été rapides à se faire, on a toutes choisi au minimun 3 sujets à étudier + liste de vocabulaire attenante,donc je te confirmerai ou pas. Pour les autres inscrits,vous vous êtes tous inscrits? je crois qu'il n'y a plus que eglantina et enora qui manquent à l'appel sur le groupe msn. Pour celles qui ont commencé à mettre les fiches sur le groupe, bravo! elles sont non seulement complètes, bien faites, et vous m'allez l'air motivées vu qu'on en est au premier thème et que pleins de thèmes supplémentaires ont été traités en même pas une semaine! Ok j'attends la réponse alors! merci quand même!
profninie Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 oui moi aussi, j'avais lancé un appel il y a qq mois mais personne. si c'est possible, tant mieux sinon tant pis. bonne continuation. Virginie
del-120312 Posté(e) 4 avril 2006 Auteur Posté(e) 4 avril 2006 Salut! écoute, je ne peux pas te dire pour l'instant, j'attends la réponse de Eglantina car on a épuisé tous les thèmes de la liste qu'on s'était fixés: environ 45 thèmes, les choix ont été rapides à se faire, on a toutes choisi au minimun 3 sujets à étudier + liste de vocabulaire attenante,donc je te confirmerai ou pas. Pour les autres inscrits,vous vous êtes tous inscrits? je crois qu'il n'y a plus que eglantina et enora qui manquent à l'appel sur le groupe msn. Pour celles qui ont commencé à mettre les fiches sur le groupe, bravo! elles sont non seulement complètes, bien faites, et vous m'allez l'air motivées vu qu'on en est au premier thème et que pleins de thèmes supplémentaires ont été traités en même pas une semaine! Ok j'attends la réponse alors! merci quand même! Bon n'ayant plus de nouvelle d'Eglantina depuis 10 jours, tu peux prendre sa place et traiter les 3 thèmes restants:: -la laicité à l’école- au collège en Espagne/ -revendications et attentats de -L’E.T.A /le racisme en Espagne ( accentué par les attentats de 2004) Les thèmes doivent être fait en espagnol avec un liste de vocabulaire correspondante ( traduction espagnol/français). On s'est fixé le 5 avril pour rendre chacun un premier thème, celui que tu veux... si c'st ok envoie moi par mp ton adresse mail afin que je t'envoie une invitation pour participer au groupe.
del-120312 Posté(e) 4 avril 2006 Auteur Posté(e) 4 avril 2006 oui moi aussi, j'avais lancé un appel il y a qq mois mais personne.si c'est possible, tant mieux sinon tant pis. bonne continuation. Virginie C'est possible, tu pourrais par ex traiter puisqu'on est en plein dedans actuellement: les contrats de travail en espagne et salaires le chomage/la pauvreté ( comment est-elle gérée?) la mode ou la musique ( thème plus ludique) Toi aussi, si c'est ok envoie moi par MP ton adresse mail.
Liliecoo Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Je sais pas si t'as vu mais sur notre site msn certains mettent leur doc dans "nouveau dossier" (presque tout le monde) et d'autres dans "dossier" (tes docs et le mien notamment) ... Finalement on dit qu'on les met où ?
del-120312 Posté(e) 4 avril 2006 Auteur Posté(e) 4 avril 2006 Je sais pas si t'as vu mais sur notre site msn certains mettent leur doc dans "nouveau dossier" (presque tout le monde) et d'autres dans "dossier" (tes docs et le mien notamment) ... Finalement on dit qu'on les met où ? Tu peux les mettre où tu veux, soit dans "document", soit dans "nouveau dossier"...parfois ça buggue dans l'un ou l'autre, c'est pour ça que j'ai créé un nouveau dossier. en tous les cas , encore une fois bravo, vos fiches sont vraiment détaillées, pertinentes et nombreuses alors qu'on en est qu'au premier thème normallement et que j'ai tjs pas mise ma fiche!
Liliecoo Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 Ca y est nous sommes le 5 avril !!!! Allez allez les petits derniers qui n'ont pas mis leur fiche ... :P
del-120312 Posté(e) 5 avril 2006 Auteur Posté(e) 5 avril 2006 -cloééé : la famille en espagne ( dont le mariage homosexuel),le tourisme/l'ambiance festive et l'euthanasie+thèmes faits pour devoirs forprof ( immigration et la conciliation entre les enfants et la carrière pour la femme qui travaille.) -miloux: El horario espanol (muy diferente del resto de Europa)/l'Amérique latine/filières clandestines de l’immigration -choupy: la santé( l’obésité…) les sports ( football…) /l’écologie -titelle80 : El sistema educativo espanol : Ley organica, asignatura de Religion Los espanoles y los idiomas, El uniforme -Milla : Le congé parental/Condition de la femme en Espagne/la violence domestique avec une belle loi -Mara :Picasso/30 anos sin franco /la movida -Estopa 57 : Costumbres y fiestas espanolas/ la guerre civile/Aniversario del Quijote y Fiestas religiosas -mahe 3869 :la situation économique du pays, los jovenes sobradamente preparados ,la toromaquia -minipouss : le monde du travail/alcool, drogue/loi sur le tabac -enora : la pollution / le développement urbain/La violence à l'école - Kelinda : Les 20 ans de la mort de Franco/ Las victimas del 11 de Mayo/ Le monde politique - Joe : la reproduction assistée en Espagne/ le cinéma espagnol/Le Chili -Lilicoo : la cuisine espagnole/l’eau/el botellon - Spoon: la laicité à l’école- au collège en Espagne/revendications et attentats de L’E.T.A /le racisme en Espagne ( accentué par les attentats de 2004) -bulle de savon : - l'espéranto/pourquoi apprendre les langues à l'école primaire /les nouvelles technologies - Profninie : les contrats de travail et salaires en Espagne/Chômage, pauvreté/La mode. Voilà le groupe est complet avec quelques petits changements au niveau des participants ( suite à la non réponse ). Donc, Profninie et Spoon ne faisant partie du groupe qu'aujourd'hui ne pourront pas rendre leur première fiche , elles le feront pour le 11 avril. Sinon, tous les autres inscrits ont rendu sauf 1 ou 2 qui ne devraient pas tarder! Super, surtout que certains en ont fourni même plus qu'une ! Quelle assiduité et motivation!
pepita Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 -cloééé : la famille en espagne ( dont le mariage homosexuel),le tourisme/l'ambiance festive et l'euthanasie+thèmes faits pour devoirs forprof ( immigration et la conciliation entre les enfants et la carrière pour la femme qui travaille.)-miloux: El horario espanol (muy diferente del resto de Europa)/l'Amérique latine/filières clandestines de l’immigration -choupy: la santé( l’obésité…) les sports ( football…) /l’écologie -titelle80 : El sistema educativo espanol : Ley organica, asignatura de Religion Los espanoles y los idiomas, El uniforme -Milla : Le congé parental/Condition de la femme en Espagne/la violence domestique avec une belle loi -Mara :Picasso/30 anos sin franco /la movida -Estopa 57 : Costumbres y fiestas espanolas/ la guerre civile/Aniversario del Quijote y Fiestas religiosas -mahe 3869 :la situation économique du pays, los jovenes sobradamente preparados ,la toromaquia -minipouss : le monde du travail/alcool, drogue/loi sur le tabac -enora : la pollution / le développement urbain/La violence à l'école - Kelinda : Les 20 ans de la mort de Franco/ Las victimas del 11 de Mayo/ Le monde politique - Joe : la reproduction assistée en Espagne/ le cinéma espagnol/Le Chili -Lilicoo : la cuisine espagnole/l’eau/el botellon - Spoon: la laicité à l’école- au collège en Espagne/revendications et attentats de L’E.T.A /le racisme en Espagne ( accentué par les attentats de 2004) -bulle de savon : - l'espéranto/pourquoi apprendre les langues à l'école primaire /les nouvelles technologies - Profninie : les contrats de travail et salaires en Espagne/Chômage, pauvreté/La mode. Voilà le groupe est complet avec quelques petits changements au niveau des participants ( suite à la non réponse ). Donc, Profninie et Spoon ne faisant partie du groupe qu'aujourd'hui ne pourront pas rendre leur première fiche , elles le feront pour le 11 avril. Sinon, tous les autres inscrits ont rendu sauf 1 ou 2 qui ne devraient pas tarder! Super, surtout que certains en ont fourni même plus qu'une ! Quelle assiduité et motivation!
pepita Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 Bonjour, je viens de découvrir votre proposition de groupe en espagnol et je serais intéréssée de me joindre à vous. y a-il des sujets qui vous manquent? Je m'en chargerais bien volontiers!!! Est-ce que vous échangez oralement en espagnol sur msn? J'aimerais tant participer.... J'attends de vos nouvelles,Christine
Messages recommandés