Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ce qui pose le plus de problème, c'est surtout de savoir quoi et jusqu'où aller avec les classes de début et de milieu de cycle... Et là il n'y pas pas de document officiel à ma connaissance.

Les documents d'accompagnement en math sont très intéressants car ils précisent bien ce qu'il faut faire dans les 3 niveaux de maternelle. Il en faudrait ainsi dans chaque domaine d'activité !!!!

En GS les choses paraîssent "simples": il faut faire le maximum pour atteindre les compétences de fin de cycle1 demandées dans les programmes.

Pour les MS et PS il me semble que savoir jusqu'où on doit aller dans chaque classe est aussi une décision à prendre en équipe, lors des conseils de cycle par exemple. Il faut prendre le temps de se demander jusqu'où nos élèves peuvent aller en petite et moyenne section, tout en tenant compte du niveau qu'ils ont.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...