Aller au contenu

dernières infos


cylou91

Messages recommandés

:)

Je viens de téléphoner au 01.30.83.43.18 pr connaitre l'avancement de la LC : donc une 1ere vague de 80 personnes serait concernée pr l'instant, mais pas de possibilité d'informations supplémentaires sur les prochaines vagues et le nbre de personnes visées.

Bref tjs bcp de patience !!!

Par contre, je viens d'être contacter par l'IUFM d'Etiolles pr faire une 1ere année (j'étais sur liste d'attente au rang 120 dc avais peu d'espoir !). Et voilà de nvelles questions qui surgissent : puis je m'inscrire en étant au chomage ? Et si jamais je suis appelée sur LC abandonner cette 1ere année de formation ???

Je ne sais pas si d'autres personnes ont été ds ce cas !? Merci de vos réponse...

Cylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tu peux accepter ta place en pe1 et garder ton rang en lc.

lorsque tu seras appelées tu devrais pouvoir abandonner ta pe1 sans probleme.

il y a 2 ans j'etais en pe1 et beaucoup de personnes etaient dans ton cas et nous ont quitté en cours d'année pour rejoindre une ecole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tu peux accepter ta place en pe1 et garder ton rang en lc.

lorsque tu seras appelées tu devrais pouvoir abandonner ta pe1 sans probleme.

il y a 2 ans j'etais en pe1 et beaucoup de personnes etaient dans ton cas et nous ont quitté en cours d'année pour rejoindre une ecole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis actuellement sur lc à Versailles et j'ai accepté ma place en pe1, apparemment mon départ en cours d'année ( s'il y a lieu) ne devrait pas poser de problèmes !!

de plus, l'inscription à l'un n'exclut pas l'autre donc aucun soucis, inscris-toi, par contre si tu préfères Cergy, vérifie mais il me semble qu'il reste des places, on est pas encore complets !!

Bon courage, et à bientôt peut-être !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...