violaine Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 alors de mémoire, car je crois que dans ma rage j'ai tout jeté cet été, en maths sujet hyper facile au niveau connaissance : calcul de moyenne, droite particulière des triangles avec trace de hauteur et médiatrice et un dernier exo toujours très classique et facile sur un pavé droit avec de la géométrie dans le plan. Après au niveau prod elèves, c'était des additions où il fallait déterminer les causes des erreurs élèves et en dida les longeurs en français de l'ORL: la synthese et la dida était reliée pour une fois et en prod d'élèves, y'avait un texte écrit au passé où il fallait déterminer les réussites et les erreurs je crois sur la maitrise du passé justement. Pour l'admissibilité, c'était assez bas étonnament d'ailleurs vu la facilité en maths avec 80 points l'anne d'avant c'était 83 points et y'a 2 ans l'hécatombe avec 96 points!!!!!!!!!!!!! Pourl'admission le dernier avait 223 points et moi avec 207 points j'étais déjà 181 sur LC. Et c'était la même limite d'admission 223 points l'année d'avant. Voilou tu sais tout.
ptitedgdg Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Merci pour toutes ces petites infos, c'ést toujours plus rassurant de savoir ce qui s'est passé les autres années... Bon courage
violaine Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 est-ce que quelqu'un a déjà reçu sa convoc sur Grenoble ??
caroli14 Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 il parait que cela se passe au parc des expos de valence pour les valentinois
~vitalie~26 Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 [de la part de Violaine Écrit 23/04/2006, 06:35] est-ce que quelqu'un a déjà reçu sa convoc sur Grenoble ?? il parait que cela se passe au parc des expos de valence pour les valentinois Rien reçu, dans un autre fil qn avait dit, il me semble, qu'ils envoient au plus tôt à la fin du mois, si j'ai bien compris... @ Caroli: d'où est-ce que tu as cette info?????????? Ce serait super!
caroli14 Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 effectivement ce serait super, il parait que c'est affiché à l'IUFM de Valence mais je n'ai pas été vérifier. Sinon on va recevoir les convoc 8 à 10 jours avant les épreuves, soit ... début mai...
Mjessica07 Posté(e) 26 avril 2006 Auteur Posté(e) 26 avril 2006 Bon, ben je viens de recevoir ma concov, ce sera le parc des expositions de Valence pour les ardéchois. Voilà, on est enfin fixé. Bon courage à tous. Jess
caroli14 Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Moi aussi reçue ! Pour les oraux on commence par l'entretien et le sport fin juin il va faire chaud....
amandine38 Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Pour Grenoble: épreuves d'admissibilité au Palais des Sports ...
ptitedgdg Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Je ne l'ai pas encore reçu, sans doute demain...
Messages recommandés