celinette91 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Coucou !!!!! Concernant la prononciation, moi je prononce UDO et goldsworsi Voilà bon courage pour la suite
perlinpinpin Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Hello! Est-ce que ca vous dirait qu'on crée une chaine en écrivant chacun les autres artistes ou mouvement auquels nous renvoie notre brave Andy? bon je commence Nils udo pour la douceur et la poésie (surtout sur son boulot avec des fleurs tout ce qui est très coloré) Bob verschueren pour sa mise en relation avec "la maison" c bizarre ce qu'il fait mais ça fait réfléchir le travail d'andy sur la ligne traité mode "minimaliste" et "zen" mais n'ai pas de ref
celinette91 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Coucou !!!!! il ya aussi Richard Long qui travaille sur les lignes et les cercles avec des brindilles et des branches qu'il trouve. Dennis Oppenheim qui lui fait des tracés mais en soustrayant les éléments plutot que des les ajouter. Voilà ma contribution Bon courage
mimi Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 moi aussi je fais mon exposé sur le land art avec pour objectif, "créer une oeuvre insitu sans papier ni peinture". comme autres artistes du land art, ya robert Smithson dennis oppenheim walter de maria richard long michael heizer je passe le 26 dans l académie de poitiers, bon courage à tous
Messages recommandés