Aller au contenu

Mutations interdépartementales (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Info toute fraiche pour les actuels instits "en dispo" ayant (ou non d'ailleurs!!) participé au mouvement interdépartemental :

LES DISPOS NE PARTICIPENT PAS AU MOUVEMENT!!!!! :o

J'ai en effet eu l'IA puis les syndicats : Les voeux se font par courrier et il ne s'agit que de voeux géographiques.

Nous passons au 3ème mouvement, forcément sur des postes à titre provisoire....

C'est la fête!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    89

  • Lou

    54

  • Nanoue37

    36

  • Sundy

    32

Membres les plus actifs

Voeux papier ou voeux sur I-prof ?

Les syndicats m'avaient parlé de voeux papier, l'IA contredit et me dit que I-prof fonctionnera, un jour... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voeux papier ou voeux sur I-prof ?

Les syndicats m'avaient parlé de voeux papier, l'IA contredit et me dit que I-prof fonctionnera, un jour... :wacko:

Oui dans le 93, voeux papiers.Ca doit dépendre de comment s'organiser, si le mouvement a déjà eu lieu etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui demandait,j'ai le chiffre du dernier à avoir quitter le 93 pour le 77 : 168 points.26 collègues l'ont obtenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'Ia du 63 qui m'a dit que je vais pouvoir saisir mes voeux par i prof d'ici quelques jours le temps qu'ils rentrent tous les dossiers... La responsable a été super sympa elle a repondu à toutes mes questions sur les postes que j'avais des chances d'avoir etc... Ca m'a étonné je pensais qu'elle allait m'expédier un peu. Ca commence bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit renseignement:

combien de points par an obtient-on avec un raprochement de conjoint?

C'est 30 ou 60?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 si séparation de moins d'un an au 31.08 de l'année où tu souhaites partir.

60 si séparation supérieure à 1 an.

Après, ça augmente avec le nb d'années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit renseignement:

combien de points par an obtient-on avec un raprochement de conjoint?

C'est 30 ou 60?

il me semble que c'est 60 si la séparation est effective

et 30 si la séparation n'est pas effective ( en cas de congé maternité par exemple mais il y a d'autres cas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous explique mon cas pourque vous puisseiez me renseigner au mieux :)

J'ai participé aux ineat exeat mais sans rapprochement de conjoint. Là je fais un ineat exeat avec rapprochement de conjoint mais il n'y a pas eu de mutation de la part de celui-ci.

J'aurai mon certificat de concubinage début avril. Je ne sais pas comment ça fonctionne pour les ineat exeat et je ne pense pas que ça marche pour moi cette année mais pour les permut de l'an prochain, combien celà me fera-t-il de points?? :wub: merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous explique mon cas pourque vous puisseiez me renseigner au mieux :)

J'ai participé aux ineat exeat mais sans rapprochement de conjoint. Là je fais un ineat exeat avec rapprochement de conjoint mais il n'y a pas eu de mutation de la part de celui-ci.

J'aurai mon certificat de concubinage début avril. Je ne sais pas comment ça fonctionne pour les ineat exeat et je ne pense pas que ça marche pour moi cette année mais pour les permut de l'an prochain, combien celà me fera-t-il de points?? :wub: merci d'avance

Tout dépend de la date sur ton certif de concubinage: depuis quand êtes vous séparés? et pour que la séparation effective faut aussi que le concubin travaille dans le département demandé depuis le même nombre d'années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résultats pour sortir de la Seine Saint Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...