Aller au contenu

Mutations interdépartementales (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai besoin d'aide pour comprendre quelque chose qui risque de ne me donner que de faux espoir en définitif :

Je suis PE2, en transfert de scolarité ds le 35, affectée ds le 22. J'ai envoyé une demande d'exeat et d'ineat la semaine dernière.

Ds le 22, il faut saisir nos voeux cette semaine comme pour les titulaires. Je voulais retourner sur I-prof consulter les postes vacants mais je n'ai plus accès à la page du 22 "phase intra-départementale" que j'ai vue encore il y a 2 jours : je suis considérée comme étant ds le 35. Et en regardant la page "phase inter-départementale", il est notée que je suis mutée ds le 35!!!! Youpi!!!!! Mais en tant que PE2, je ne peux pas participer aux mutations automatisées?! ALors que penser?

Merci de votre aide!

PS : c'est soit un mauvais poisson d'avril en retard, soit mon cadeau d'anniversaire (aujourd'hui!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    89

  • Lou

    54

  • Nanoue37

    36

  • Sundy

    32

Membres les plus actifs

Bonjour!

J'ai besoin d'aide pour comprendre quelque chose qui risque de ne me donner que de faux espoir en définitif :

Je suis PE2, en transfert de scolarité ds le 35, affectée ds le 22. J'ai envoyé une demande d'exeat et d'ineat la semaine dernière.

Ds le 22, il faut saisir nos voeux cette semaine comme pour les titulaires. Je voulais retourner sur I-prof consulter les postes vacants mais je n'ai plus accès à la page du 22 "phase intra-départementale" que j'ai vue encore il y a 2 jours : je suis considérée comme étant ds le 35. Et en regardant la page "phase inter-départementale", il est notée que je suis mutée ds le 35!!!! Youpi!!!!! Mais en tant que PE2, je ne peux pas participer aux mutations automatisées?! ALors que penser?

Merci de votre aide!

PS : c'est soit un mauvais poisson d'avril en retard, soit mon cadeau d'anniversaire (aujourd'hui!).

Oui c'est plus qu'étrange, et je pense qu'il ne faut pas te faire de fausse joie, surtout que ta demande d'exeat/ineat n'a pas du encore être traité...

Appelle lundi ton syndicat et l'IA.

:clover: quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lilie! Difficile de ne pas se faire de fausse joie... Va falloir patienter!

Personne ne connait des exemples similaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shubert, je crois vraiment qu'il ne faut pas te faire d'illusions. Les PE2 ne peuvent pas être mutés à cette époque là de l'année. Donc c'est une erreur de leur part. Désolée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shubert, je crois vraiment qu'il ne faut pas te faire d'illusions. Les PE2 ne peuvent pas être mutés à cette époque là de l'année. Donc c'est une erreur de leur part. Désolée. ;)

Vraisemblablement, ils ont fait le coup à pas mal de PE2 dans le même cas que moi.

Mauvais poisson d'avril! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shubert, je crois vraiment qu'il ne faut pas te faire d'illusions. Les PE2 ne peuvent pas être mutés à cette époque là de l'année. Donc c'est une erreur de leur part. Désolée. ;)

Vraisemblablement, ils ont fait le coup à pas mal de PE2 dans le même cas que moi.

Mauvais poisson d'avril! :(

Ben oui vraiment mauvais poisson d'avril, suis vraiment désolée pour toi :( .Mais bon il y a les INEAT/EXEAT.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je n'ai pas eu ma permutation grâce à mon syndicat. Mais je n'arrive toujours pas à voir le résultat sur iprof. Va-t-on avoir une réponse "officielle" un jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chéri a eu la réponse sur i-prof, par le résultat et aussi par un mail dans sa boite aux lettres?

Mais pour une réponse par "courrier", enfin papier, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question si quelqu'un peut m'éclairer : j'ai demandé aux permuts 1 - Réunion 2 - Guadeloupe 3 - Martinique. J'avais 91 points et je n'ai rien obtenu. Je suis dans la Somme. Pour ceux qui connaissent l'Aisne est encore plus déficitaire et j'ai vu qu'une personne de ce département avait obtenu la Martinique avec 59 points. Comment est-ce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question si quelqu'un peut m'éclairer : j'ai demandé aux permuts 1 - Réunion 2 - Guadeloupe 3 - Martinique. J'avais 91 points et je n'ai rien obtenu. Je suis dans la Somme. Pour ceux qui connaissent l'Aisne est encore plus déficitaire et j'ai vu qu'une personne de ce département avait obtenu la Martinique avec 59 points. Comment est-ce possible?

A mon avis c'est une question de permutation surement que quelqu'un de la martinique voulait entrer dans l'Aisne, c'est pourquoi une personne de ce département a pu y accéder avec moins de points alors que personne n'a voulu intégrer ton département et c'est pourquoi tu n'a pas pu en sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhh :huh: je ne comprends pas ce que tu dis miss buble :P

En fait je ne comprends pas comment quelqu'un avec moins de point que vainette et dans le même département a pu intégrer la martinique avec moins de points qu'elle? Normalement elle aurait du passer avant? Comment cela se fait-il?

Désolé miss buble mais j'ai pas du tout saisi ton explication ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...