Aller au contenu

Mutations interdépartementales (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Ok merci pour vos réponses! ;)

En fait je suis 2ème sur LC donc pour le moment je ne sais pas quel département je vais intégrer. On m'a dit que je risquais de remonter en LP donc j'attends la réouverture de l'administration pour avoir plus d'informations...

Dans tous les cas je ferai les démarches dès les premiers temps sachant pertinemment qu'il va falloir s'armer de patience... Mais bon je m'y étais préparée...

Bref faut que j'attende la rentrée pour harceler les syndic de questions...

Sinon d'autres peuvent me confirmer pour le certificat de travail?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    89

  • Lou

    54

  • Nanoue37

    36

  • Sundy

    32

Membres les plus actifs

Bonjour!

J'ai eu mon exeat du 93 l'an passé pour rapprochement de conjoint et mon conjoint était en CDD. On disait jsute que son contrat était renouvelé d'année en année. Ca n'a pas posé de problème. Donc pas besoin de CDI!

Bon courage, il va falloir te battre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai eu mon exeat du 93 l'an passé pour rapprochement de conjoint et mon conjoint était en CDD. On disait jsute que son contrat était renouvelé d'année en année. Ca n'a pas posé de problème. Donc pas besoin de CDI!

Bon courage, il va falloir te battre!!!

Coucou Maryline :P

Kristo: tu as eu ton exeat du 93 en combien d'années? et pour aller dans quelle académie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kristo est T4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kristo est T4.

Et un enfant!

Ah oui en plus :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, bien observé!

J'ai donc eu mon exeat au bout de deux ans. Rapprochement de conjoint. Un bébé (qui n'était pas né au moment de la demande, je ne sais pas si ça compte). Je demandais le Loiret.

J'étais la première étonnée de l'avoir si vite, connaissant la difficulté à sortir du 93. Le plus dur fut ensuite d'être acceptée dans le Loiret (ineat obtenu en décembre seulement).

Voilà, gardez espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, bien observé!

J'ai donc eu mon exeat au bout de deux ans. Rapprochement de conjoint. Un bébé (qui n'était pas né au moment de la demande, je ne sais pas si ça compte). Je demandais le Loiret.

J'étais la première étonnée de l'avoir si vite, connaissant la difficulté à sortir du 93. Le plus dur fut ensuite d'être acceptée dans le Loiret (ineat obtenu en décembre seulement).

Voilà, gardez espoir!

Ton bébé à naître n'a pas compté pour les permutations mais pour les exeat/ineat oui! :)

J'étais dans le même cas l'an dernier! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison, je crois me rappeler de ça.

Et la chance nous a souri! :D

Oui! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Cloééé... ;)

Merci Kristo pour tes réponses... J'en aurai une petite dernière STP concernant l'emploi de ton conjoint, qu'as-tu dû fournir comme justificatif?

Après promis je ne t'embête plus :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Cloééé... ;)

Merci Kristo pour tes réponses... J'en aurai une petite dernière STP concernant l'emploi de ton conjoint, qu'as-tu dû fournir comme justificatif?

Après promis je ne t'embête plus :blush:

Une attestation de l'employeur! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...