Aller au contenu

Mutations interdépartementales (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Les permutations, c'est quand cette année? Novembre? A-t-on les dates exactes?

:)

Il faut attendre souvent vers septembre sort une une ciruclaire avec les modalités des permutations et les dates. C'est un BO.

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    89

  • Lou

    54

  • Nanoue37

    36

  • Sundy

    32

Membres les plus actifs

Le BO c'est fin septembre début octobre avec toutes les modalités! :)

Mais les voeux sont effectivement à saisir vers novembre! :)

A toi la corse Juno? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse lillie :)

Vivement novembre, j'espere que ça marchera cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non à priori, d'ailleurs j'en suis même sur , il faut que le premier voeu soit le département où travaille le conjoint pour que les points de séparation comptent.

Vu ce qu'on a vu cette année, les points de séparation comptent alors pour tous les voeux mais, de toutes façons, vu comment fonctionnent les permutations c'est le plus souvent le premier voeu le plus important.

Est-ce qu'on est obligé de faire plusieurs voeux, ou est-ce qu'il est possible d'en faire seulement 1 ?

Si j'ai bien compris, ils ne prennent pas en compte les évolutions du conjoint, et il faut demander le département où le conjoint bosse au moment où on fait la demande. C'est ça ?

En gros, si je conjoint change de poste après novembre, c'est même pas la peine de tenter les permutations informatisées.

C'est démoralisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi la corse Juno? :)

En fait, c'est tellement difficile d'avoir sa permut pour la Corse du Sud que je m'y prends à l'avance. On aimerait partir en septembre 2009, mais je compte bien engranger les points de renouvellement au moins d'ici là. :) L'an dernier, 109 demandes ont été faites pour le 2A, seules 3 ont été acceptées :wacko:

Sinon, j'avais deux questions :

- Mon compagnon est intermittent du spectacle, donc inscrit aux Assedic et demandeur d'emploi, même s'il travaille. J'ai cru lire que la séparation est comptée comme effective si le conjoint est inscrit aux Assedic du département demandé (en ayant été licencié dans ce même département). Mon conjoint a des contrats journaliers de concert, et pointe aux Assedic tous les mois. S'il est inscrit en Corse, obtiendrais-je les points de séparation?

- Pour les demandes que nous ferons en novembre 2006, il faut bien être pacsé/marié avant le 31 août 2006 pour que les points de séparation soient attribués, c'est ça? La question a due être posée mille fois, mais quelles sont les conditions pour se déclarer en concubinage?

Merci! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi la corse Juno? :)

En fait, c'est tellement difficile d'avoir sa permut pour la Corse du Sud que je m'y prends à l'avance. On aimerait partir en septembre 2009, mais je compte bien engranger les points de renouvellement au moins d'ici là. :) L'an dernier, 109 demandes ont été faites pour le 2A, seules 3 ont été acceptées :wacko:

Sinon, j'avais deux questions :

- Mon compagnon est intermittent du spectacle, donc inscrit aux Assedic et demandeur d'emploi, même s'il travaille. J'ai cru lire que la séparation est comptée comme effective si le conjoint est inscrit aux Assedic du département demandé (en ayant été licencié dans ce même département). Mon conjoint a des contrats journaliers de concert, et pointe aux Assedic tous les mois. S'il est inscrit en Corse, obtiendrais-je les points de séparation?

- Pour les demandes que nous ferons en novembre 2006, il faut bien être pacsé/marié avant le 31 août 2006 pour que les points de séparation soient attribués, c'est ça? La question a due être posée mille fois, mais quelles sont les conditions pour se déclarer en concubinage?

Merci! :D

je peux juste te répondre pour la 2° question : si vous vous pacsez avant le 31 août, tu auras une année de séparation de conjoint. Si vous vous pacsez après cette date, ce sera moins d'un an. Cela fait toujours des points, mais moins !

voilà ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nanoue :) Combien y a-t-il de points de différence, environ, entre un an de séparation et moins d'un an?

:)

60 points pour une premiere année complète et 30 quand elle est incomplète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pike :) Personne n'aurait de réponses, même partielles, à mes autres questions? :)

Il faut que je contacte mon syndicat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse lillie :)

Vivement novembre, j'espere que ça marchera cette année.

Idem!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse lillie :)

Vivement novembre, j'espere que ça marchera cette année.

Idem!

Je vous rejoins cette année pour les demandes de permuts :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne m'y connais pas trop, mais à partir de quand peut-on commencer à demander une mutation interdépartementale ?

A partir de la T1 ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...