Aller au contenu

Mutations interdépartementales (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Nanoue, tout dépend du département que tu quittes et de celui que tu demandes. Moi je demande à quitter le nord de la France pour un département du sud...donc ne te base pas sur ça et garde espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    89

  • Lou

    54

  • Nanoue37

    36

  • Sundy

    32

Membres les plus actifs

Bon alors, je voudrais savoir si vous pouvez m'aider pour mon nombre de points.

J'aurais 22 points d'échelon (jusque là tout va bien :D ).

Mais pour ma séparation de conjoint, je ne sais pas trop: nous sommes séparés depuis janvier 2006. Et il faut comptabiliser la séparation au 31 août 2007. Cela voudrait dire que j'ai une séparation de 1 an et demi. Dans ce cas là, va-t-on me compter juste 1 an (soit 60 points) ou bien un peu plus (je pensais à 15 points de Plus puique 2 ans de separation valent 90 points - donc 30 points divisés par 2).

Oulalal :o je ne sais pas si je suis très claire!! Qui peut me dire? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre qu'au delà de la première année (où tu peux bénéficier d'une année incomplète), seules les années complètes comptent.

Je pense que 1 an et 6 mois = 1 an :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanoue, tout dépend du département que tu quittes et de celui que tu demandes. Moi je demande à quitter le nord de la France pour un département du sud...donc ne te base pas sur ça et garde espoir!

Tu n'as pas aussi les 5 points pour le fait de redemander les mêmes voeux?

Juno a raison, au delà d'un an, seule l'année complète compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juno : du 83 vers le 2A avec 22 points à moins que j'ai une année incomplète de séparation effective, ce qui ferait 52 points.

Lou: du 62 vers le 34, 64 avec 169 points

La p'tite chocolatine: du 91 vers le 40, 33 avec 82 points

nanoue37 : de 37 vers le 69 avec 89 points

Je me rajouterai sans doute...

J'ai demandé à quitter le 91 pour le 65 l'an dernier avec 132 points et je ne l'ai pas obtenu :(

J'aurai donc 5 points de plus pour renouvellement, je crois que j'ai changé d'échelon depuis donc sans doute un peu plus de points encore mais je n'y crois guère... il n'y a eu aucune entrée dans ce département en provenance des départements de la région parisienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanoue, tout dépend du département que tu quittes et de celui que tu demandes. Moi je demande à quitter le nord de la France pour un département du sud...donc ne te base pas sur ça et garde espoir!

Tu n'as pas aussi les 5 points pour le fait de redemander les mêmes voeux?

Juno a raison, au delà d'un an, seule l'année complète compte.

Exact! Merci Lilie!

Juno : du 83 vers le 2A avec 22 points à moins que j'ai une année incomplète de séparation effective, ce qui ferait 52 points.

Lou: du 62 vers le 34, 64 avec 174 points

La p'tite chocolatine: du 91 vers le 40, 33 avec 82 points

nanoue37 : de 37 vers le 69 avec 89 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emmashell, je ne peux pas répondre à la majorité de tes questions, mais je pense que tu parles de moi lorsque tu dis que "certaines s'y prennent à l'avance (pour 2009!)". Tu sais, ma situation est très différente. Je ne suis pas mariée, pour l'instant, et n'ai pas d'enfants, et je suis en tout début de carrière. Mon barême est donc absolument minable. La Corse est un département qui accepte très, très peu de permutations (3 l'an dernier), et je mets donc toutes les chances de mon côté, vu que je n'aimerais réellement partir qu'en 2009, pour des raisons personnelles.

A présent, d'autres demandes, d'autres départements, d'autres situations familiales et sociales aboutissent chaque année dès la première demande. Il ne faut pas perdre espoir. As-tu contacté ton syndicat?

Effectivement, j'avais lu ton intervention, et j'étais très déprimée... J'ai beau avoir 38 ans, je suis tout aussi débutante que toi. Certes, je suis mariée et j'ai 3 enfants.

Mais même au syndicat, ils m'assurent qu'en un an ce ne sera pas réglé, et que j'ai tout intérêt à prévoir 2 ans d'inactivité en dispo... Rentrer dans la Marne en tant que PE semble être quelque chose d'excessivement ambitieux.

Ne pas perdre espoir, oui, oui, oui, j'y penserai quand j'aurai retrouvé du boulot, et des sous. En attendant, je suis toujours très déprimée.

MH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un peu en diagonale votre conversation et je me pose du coup plein de questions.

Je souhaite quitter le 30 pour le 44, le 56 ou le 35. Je crois avoir 62 points d'après ce que je viens de lire.

Mais puis je compter cette année scolaire en séparation non effective ou pas sachant que je suis en congé mater puis congé parental pour les permut d'octobre?

Comment vérifier mon nombre de points?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'attends comme vous avec impatience les permutations( partir du 77 pour le 83 )

Où puis - je trouver des informations concernant mon"barême"?

Voila ma situation:

- en 2004-2005: j'étais lc

- en 2005-2006 : pe2

-en 2006 -2007 : je suis T1 et je me suis mariée en août

merci de votre aide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'attends comme vous avec impatience les permutations( partir du 77 pour le 83 )

Où puis - je trouver des informations concernant mon"barême"?

Voila ma situation:

- en 2004-2005: j'étais lc

- en 2005-2006 : pe2

-en 2006 -2007 : je suis T1 et je me suis mariée en août

merci de votre aide :P

Quel sera ton échelon au 31 décembre?

Si tu seras échelon 3, 22 points d'ancienneté

Si échelon 4, 26 points je crois.

Tu es mariée en Aout, donc 1 an de séparation. Si elle est effective ça fait 60 points en plus, si elle est non effective (tu es en dispo, congé parentale... ou ton mari travaille dans un département limitrophe) ça sera 30 points.

Et ensuite tu additionnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mutation du 92 vers le 33

je suis à l'échelon 4, cela va faire la 3eme année que je renouvelle mon 1er voeu, et j'ai plus de 1 an de séparation effective.

Si mes calculs sont bons : ancienneté : 4eme echelon : 26

séparation : 60

renouvellement : 15

=== 101

Je croise les doigts.

a+

leti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...