Aller au contenu

Mutations interdépartementales (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Alors si j'ai bien compris, vu que c'est ma sixième année d'enseignement dans le même département, j'ai 6 points de plus ????

Ce qui me ferait passer à 95 points :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    89

  • Lou

    54

  • Nanoue37

    36

  • Sundy

    32

Membres les plus actifs

Alors si j'ai bien compris, vu que c'est ma sixième année d'enseignement dans le même département, j'ai 6 points de plus ????

Ce qui me ferait passer à 95 points :)

à quoi correspond ton calcul? échelon, enfants ?

sinon pour l'ancienneté dans le département tu as bien 6 points.

Tu peux regarder là: http://www.snuipp.fr/Kisaitou/Kisaitou.html à "permutations"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mamette pour le site ! :)

Moi je suis échelon 5 : 29 pts ; Séparation effective d'1 an : 60 pts, et 6 ans d'ancienneté dans mon département : 6 pts

ça me fait bien 95 points !

Pourvu que ce soit assez !

Allez, pour toutes : :clover::sorcerer:

Lou: du 62 vers le 34, 64 avec 174 points

La p'tite chocolatine: du 91 vers le 40, 33 avec 86 points

Juno : du 83 vers le 2A avec 22 points à moins que j'ai une année incomplète de séparation effective, ce qui ferait 52 points.

nanoue37 : de 37 vers le 69 avec 95 points

cells : du 60, vers le 24 : 31 points

meuhmeuh: du 76 vers le 92, 75, 94, 78 ou 95 avec 22 points

Vainette: du 80 vers le 971 -----> POINTS A PRECISER

dodie: du 75 vers le 05 avec 92 points

Chéri de Lilie : du 93 au 75 avec 56 points à priori (échelon 4 et 1 an de séparation non effective vu que le 93 où il bosse et le 75 où je bosse sont côte à côte.

moumouk: du 30 vers le 44, le 35 ou le 56 avec je crois 62 points

Sundy : du 14 vers le 44 avec 67 ou 71 points (ça dépendra de mon changement d'échelon en Septembre !!)

mamette: du 91 vers le 65 (j'y ajouterai peut-être le 64) avec 132 points l'an dernier mais je n'ai pas fait le nouveau calcul...

Sandrine25 : du 21 vers le 06 avec je crois 82 points

Zelphya du 57, demande le 41 ... 26 points ou plus si la séparation effective est comptée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourriez vous me renseigner: je travaille à temps partiel dans un autre département que celui de mon conjoint: vais je avoir droit aux 30 points de séparation non effective?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou badu (bonjour aux autres!)

j'espère que tu vas bien depuis le temps...

je pense qu'il y a séparation effective à partir du moment où tu as au moins une nuit hors de chez toi et que l'éloignement est tel (3h!!) que tu ne peux rentrer chez toi tous les soirs...

Du coup je pense (les autres sur le forum confirmeront ou infirmeront) que tu as droit à un an de séparation effective donc 60 points (plus tes 22 d'échelon)... hélas étant du même département que toi, plus ancienne et voulant le même département aux permuts, je crois que ça ne suffira pas vu que tu sais déjà que je n'ai pas été mutée avec 82 points l'an dernier... j'espère pour toi et moi qu'on le sera vite!! et pour tous les autres aussi.

J'espère te donner une information exacte. à bientôt.

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, j'ai relu ton message initial, tu as au moins le droit à tes 30 points de séparation non effective, ayant un conjoint dans l'autre département. mais je suis quasiment sure que tu as droit au double, étant "effectivement" séparée au moins une nuit par semaine, les textes sont clairs: séparation effective quand on ne peut rentrer chez soit tous les soirs. Tu en fais donc partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait quand avaient commencées les saisies de demandes l'année dernière ???

ça ne devrait pas tarder non ?

C'est idiot, mais j'ai hâte que ça arrive... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'était du 7 au 25 Novembre.... moi aussi, je suis pressée d'y être !!!

La semaine sans mon homme paraît longue ! Même avec le forfait illimité !

Heureusement qu'on a un travail prenant qui permet de se noyer pour oublier !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...