Aller au contenu

Mutations interdépartementales (2)


lilie2fr

Messages recommandés

La mise en disponibilité, le congé parental sont considérés comme une séparation non effective car ils considèrent que tu es dans ces situations pour être proche de ton conjoint qui exerce dans cet autre département.

Bonjour,

Je n'ai exercé qu'un mois puisque j'ai été arrêtée récemment (et sûrement jusque septembre prochain pour congé maladie + congé maternité), mais dans un département limitrophe de celui de mon "pacsé" (PACS d'octobre 2005). Est-ce que je vais quand même bénéficier de 30 points de séparation non-effective pour ce petit mois quand je ferai ma demande de permutation? (si oui, désolée pour celles/ceux qui galèrent depuis longtemps, c'est un peu injuste mais je ne vais pas renier ces points, je ne peux pas les offrir d'ailleurs! :blush: ).

Et autre question : mon 3° enfant doit naître début avril. Est-ce qu'il est pris en compte quelque part pour le compte des points? J'ai entendu parlé de fin mars pour la prise en compte pour cette année (en plus, y a de grandes chances qu'il arrive effectivement au moins 1 semaine avant terme, comme ses grands frères!).

Merci et bon courage! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    89

  • Lou

    54

  • Nanoue37

    36

  • Sundy

    32

Membres les plus actifs

Alors si mes souvenirs sont bons, on a les résultats fin mars je crois.

Exact: le 28 mars. Mais on l'avait su la veille par les syndicats.

Il faut être très patient entre la demande et les résultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info pour celles et ceux que ça intéressent (ce qui doit être votre cas sinon que faites-vous là ?? :P ) : il semblerait que pour plusieurs raisons (changement de personnel au Ministère et volonté de se caler sur le Second Degré), le calendrier des permuts 1er degré devrait être repoussé. :(

J'espère que ce n'est que pour les demandes et non les résultats !! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute à la liste des demandes de permutations:

Orezza veut quitter le 06 pour le 2B

Séparation effective + de 2 ans, je suis enceinte et c'est ma deuxième demande de permut. pour ce département je ne connais pas mon barème, je suis echelon 4 et je viens de me faire inspecter ... connais pas encore ma note, voili, voilou

Courage à toutes et à tous pour l'attente... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info pour celles et ceux que ça intéressent (ce qui doit être votre cas sinon que faites-vous là ?? :P ) : il semblerait que pour plusieurs raisons (changement de personnel au Ministère et volonté de se caler sur le Second Degré), le calendrier des permuts 1er degré devrait être repoussé. :(

J'espère que ce n'est que pour les demandes et non les résultats !! :unsure:

Oh non.... :(

Pourvu que ce ne soit pas les résultats... si on ne peut pas participer au premier mouvement, c'est galère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute à la liste des demandes de permutations:

Orezza veut quitter le 06 pour le 2B

Séparation effective + de 2 ans, je suis enceinte et c'est ma deuxième demande de permut. pour ce département je ne connais pas mon barème, je suis echelon 4 et je viens de me faire inspecter ... connais pas encore ma note, voili, voilou

Courage à toutes et à tous pour l'attente... ;)

Bonjour

quelque soit ta note, elle n'entre pas dans le barème des permut'. Pour le bébé, ça dépend de ta DPA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dpa est le 27/01, quand à ma note, il me semble que l'an dernier il l' a demandait sur i_prof, non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la date prevue d'accouchement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari est en ce moment en école de police dans l'yonne, je travaille dans le 62. On a donc une résidence commune mais il loge dans son école la semaine. Il va très certainement être muté dans la région parisienne au 1er décembre. Est-ce que je peux avoir des points pour une séparation effective?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va faire un tour dans le sujet sur les permutations (dans "Autres"). Tu auras toutes les infos que tu veux !!!

merci pour l'info mais je trouve pas le sujet "Permutation" :blush:

Donc si on n'a pas obtenu notre permut après la Pe2 on peut se mettre en dispo mais pendant combien?plus d'un an?Et combien a-t-on de points la 1ère année (en étant ni marié ni pacsé, sans enfants)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va faire un tour dans le sujet sur les permutations (dans "Autres"). Tu auras toutes les infos que tu veux !!!

merci pour l'info mais je trouve pas le sujet "Permutation" :blush:

Donc si on n'a pas obtenu notre permut après la Pe2 on peut se mettre en dispo mais pendant combien?plus d'un an?Et combien a-t-on de points la 1ère année (en étant ni marié ni pacsé, sans enfants)??

En Pe2 tu ne peux pas participer aux permut. Par contre tu peux demander une exeat/ineat vers le mois de mars-avril pour la rentrée suivante. Si tu n'obtiens pas ta mutation, tu peux demander une disponibilité pour rapprochement de conjoint. Elle est de droit. Elle t'es donnée pour l'année scolaire mais est annulée dès que tu obtiens ta mutation. (par ex si tu as ta mut en novembre, tu commences dans ton nouveau département en nov, il ne faut pas attendre la rentrée suivante. Suis-je claire ;) ) Cette dispo peut être prolongée autant de fois que tu veux tant que tu n'as pas ta mut (c'est mon cas, 2è année en dispo depuis ma sortie d'IUFM).

La première année, sans enfant, ni mari, etc ... Tu as juste tes points d'échelon : 22 pts. Par contre si ta demande de mutation est pour convenance personnelle il y a peu de chances que l'on t'accorde l'exeat/ineat car les rapprochements de conjoint sont prioritaires (et même dans ces conditions on n'est pas sûr de les avoir... <_< ).

Pour les permut ça n'a pas d'importance. Tout dépend du département d'où tu viens et celui que tu demandes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...