Aller au contenu

Mutations interdépartementales (2)


lilie2fr

Messages recommandés

:( J'ai l'impression que mon message est passé inaperçu :cry:

Je vais le reformuler en plus court :

1) Savez-vous SVP quelle est la DPA maximale pour laquelle le bébé est pris en compte dans le barème des permutations? Merci!

2) N'ayant exercé qu'1 mois en tant que T1, savez-vous si je peux tout de même ajouter 30 points de séparation non-effective (département limitrophe de mon conjoint)? Merci! :)

Bonjour,

Je n'ai exercé qu'un mois puisque j'ai été arrêtée récemment (et sûrement jusque septembre prochain pour congé maladie + congé maternité), mais dans un département limitrophe de celui de mon "pacsé" (PACS d'octobre 2005). Est-ce que je vais quand même bénéficier de 30 points de séparation non-effective pour ce petit mois quand je ferai ma demande de permutation? (si oui, désolée pour celles/ceux qui galèrent depuis longtemps, c'est un peu injuste mais je ne vais pas renier ces points, je ne peux pas les offrir d'ailleurs! :blush: ).

Et autre question : mon 3° enfant doit naître début avril. Est-ce qu'il est pris en compte quelque part pour le compte des points? J'ai entendu parlé de fin mars pour la prise en compte pour cette année (en plus, y a de grandes chances qu'il arrive effectivement au moins 1 semaine avant terme, comme ses grands frères!).

Merci et bon courage! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    89

  • Lou

    54

  • Nanoue37

    36

  • Sundy

    32

Membres les plus actifs

Lou: du 62 vers le 34, 64 avec 174 points

La p'tite chocolatine: du 91 vers le 40, 33 avec 86 points

Juno : du 83 vers le 2A avec 22 points à moins que j'ai une année incomplète de séparation effective, ce qui ferait 52 points.

nanoue37 : de 37 vers le 69 avec 95 points

cells : du 60, vers le 24 : 31 points

meuhmeuh: du 76 vers le 92, 75, 94, 78 ou 95 avec 22 points

Vainette: du 80 vers le 971 -----> POINTS A PRECISER

dodie: du 75 vers le 05 avec 92 points

Chéri de Lilie : du 93 au 75 avec 56 points à priori (échelon 4 et 1 an de séparation non effective vu que le 93 où il bosse et le 75 où je bosse sont côte à côte.

moumouk: du 30 vers le 44, le 35 ou le 56 avec je crois 62 points

Sundy : du 14 vers le 44 avec 67 ou 71 points (ça dépendra de mon changement d'échelon en Septembre !!)

mamette: du 91 vers le 65 (j'y ajouterai peut-être le 64) avec 132 points l'an dernier mais je n'ai pas fait le nouveau calcul...

Sandrine25 : du 21 vers le 06 avec je crois 82 points

Zelphya du 57, demande le 41 ... 26 points ou plus si la séparation effective est comptée...

Leti : du 92 vers le 33 avec 96 points ---> et un bébé prévu début avril qui ne comptera surement pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la prise en compte du bébé, d'après le bo de l'an dernier :

1.2.3 Modification d’une demande déjà enregistrée

Dans le cas où un dossier doit être modifié à la suite d’un changement intervenant dans la situation personnelle du candidat (naissance d’un enfant, mutation imprévisible du conjoint, du partenaire du PACS ou du concubin) après le vendredi 25 novembre 2005, l’intéressé doit se procurer auprès des services départementaux dont il dépend le formulaire prévu à cette fin et le retourner à ces mêmes services après l’avoir complété et signé. La date limite de réception de ces documents dans les inspections académiques est également fixée au jeudi 26 janvier 2006. Les rubriques susceptibles d’être modifiées sont celles qui concernent les enfants à charge et, en cas de mutation du conjoint, du partenaire du PACS ou du concubin, le choix des départements demandés et la durée de séparation pour raisons professionnelles des personnes intéressées.

1.2.4 Cas particuliers

Les demandes de changement de département émanant d’enseignants titulaires du premier degré en poste à l’étranger ou dans une collectivité d’outre-mer, ainsi que celles émanant de personnels dont la titularisation aura dû être différée, seront par exception établies sur des dossiers imprimés que les intéressés se procureront auprès des services de l’inspection académique de leur département de rattachement et qu’ils retourneront à ces mêmes services. Pour la réception de ces demandes une prorogation des délais pourra être accordée, à titre exceptionnel, sans dépasser toutefois la date du lundi 16 janvier 2006.

Les mêmes modalités seront mises en œuvre jusqu’au mardi 28 février 2006 pour la prise en compte des demandes tardives des enseignants titulaires au lundi 16 janvier 2006, la décision administrative ayant été prise à cette date au plus tard, et dont la mutation du conjoint, du partenaire du PACS ou du concubin est connue par les intéressés après la clôture de la période de saisie des vœux. Vous voudrez bien informer largement les intéressés de cette disposition.

La saisie informatique de ces dossiers sera assurée par les gestionnaires des services départementaux concernés jusqu’au jeudi 26 janvier 2006 puis par l’administration centrale jusqu’au mardi 28 février 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles du jeu des permutations vont changer cette année,,, nous avons fait nos petits calculs ;;;; qui ne seront plus valables.

Suite à un mail de mon syndic : je ne sais pas trop à quoi il faut s'attendre !!!!!!!

En raison d'une modification importante dans le barème des permutations

2007, le formulaire ( qui permet de calculer les points ) sera de nouveau disponible à l'issue de la parution de la note de service (mi-octobre 2006).

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lou: du 62 vers le 34, 64 avec 174 points

La p'tite chocolatine: du 91 vers le 40, 33 avec 86 points

Juno : du 83 vers le 2A avec 22 points à moins que j'ai une année incomplète de séparation effective, ce qui ferait 52 points.

nanoue37 : de 37 vers le 69 avec 95 points

cells : du 60, vers le 24 : 31 points

meuhmeuh: du 76 vers le 92, 75, 94, 78 ou 95 avec 22 points

Vainette: du 80 vers le 971 -----> POINTS A PRECISER

dodie: du 75 vers le 05 avec 92 points

Chéri de Lilie : du 93 au 75 avec 56 points à priori (échelon 4 et 1 an de séparation non effective vu que le 93 où il bosse et le 75 où je bosse sont côte à côte.

moumouk: du 30 vers le 44, le 35 ou le 56 avec je crois 62 points

Sundy : du 14 vers le 44 avec 67 ou 71 points (ça dépendra de mon changement d'échelon en Septembre !!)

mamette: du 91 vers le 65 (j'y ajouterai peut-être le 64) avec 132 points l'an dernier mais je n'ai pas fait le nouveau calcul...

Sandrine25 : du 21 vers le 06 avec je crois 82 points

Zelphya du 57, demande le 41 ... 26 points ou plus si la séparation effective est comptée...

Leti : du 92 vers le 33 avec 96 points ---> et un bébé prévu début avril qui ne comptera surement pas !!!

Shubert : du 22 vers le 35 avec 42 points sans séparation / 72 points si séparation effective comptabilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles du jeu des permutations vont changer cette année,,, nous avons fait nos petits calculs ;;;; qui ne seront plus valables.

Suite à un mail de mon syndic : je ne sais pas trop à quoi il faut s'attendre !!!!!!!

En raison d'une modification importante dans le barème des permutations

2007, le formulaire ( qui permet de calculer les points ) sera de nouveau disponible à l'issue de la parution de la note de service (mi-octobre 2006).

@++

Bon.... à voir ! Crois-tu qu'ils vont prendre en compte le kilométrage de la voiture ? :blush:

Ou peut-être y-aura-t-il un concours du beau courrier de demande, version poétique ? :idontno:

Bref, j'ai du mal à voir ce qu'ils vont prendre en considération supplémentaire, tout y étant déjà (situation maritale, enfants, temps de séparation....). Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair il faut déja fournir le certificat de concubinage (ou pacs, ou mariage), une attestation de l'employeur du conjoint...je vois pas ce que je vais pouvoir donner en plus pour prouver que nous sommes un couple et que nous travaillons tous deux dans des départements éloignés géographiquement!

Je m'attends au pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mon mari est en ce moment en école de police dans l'yonne, je travaille dans le 62. On a donc une résidence commune mais il loge dans son école la semaine. Il va très certainement être muté dans la région parisienne au 1er décembre. Est-ce que je peux avoir des points pour une séparation effective?"

Personne ne peut me renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mon mari est en ce moment en école de police dans l'yonne, je travaille dans le 62. On a donc une résidence commune mais il loge dans son école la semaine. Il va très certainement être muté dans la région parisienne au 1er décembre. Est-ce que je peux avoir des points pour une séparation effective?"

Personne ne peut me renseigner...

Il me semble, si c'est comme les années précédentes, que tu as jusqu'en Janvier pour signaler des changements de situation (PACS, mariage, ou mutation). Si tel est ton cas, il te sera sans doute possible de bénéficier des 30 points (si le barème est maintenu ! :cry: ) de séparation effective inférieure à un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...