Aller au contenu

Mutations interdépartementales (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bon ,ben ,voilà ce que j'ai troivé sur le site du syndicat de mon département actuel : je crois que ça ne snt pas très bon.... :cry::cry::cry:

Permutations nationales 2007 : importantes modifications !

Publié le: samedi 7 octobre 2006

Le projet de note de service soumis aux organisations syndicales comporte de profondes modifications des éléments du barème. Ces changements que nous découvrons appellent de notre part les remarques suivantes :

Ils ne s’appuient sur aucune concertation avec les délégués du personnel

Aucun bilan ne nous a été transmis justifiant de telles modifications

Aucune simulation ne nous a été transmises indiquant les effets de ces modifications

Ces modifications vont exclure de nombreux collègues de droits à des éléments du barème qu’ils avaient auparavant sans avoir pu anticiper ces changements.

Dans l’état actuel de la note de service, nous demandons le report de toute modification au mouvement 2008 et l’organisation d’une réelle concertation appuyée sur un bilan, des objectifs clairs et des simulations sur les effets des modifications.

Voici le projet de calendrier des opérations

Dates

Opérations

Jeudi 23 11 2006 ouverture du service SIAM pour les inscriptions

Mercredi 13 12 2006 fermeture du service SIAM

du 18 12 2006 au 22 12 2006 envoi des confirmations de demande de changement de département (saisie par iProf)

mercredi 10 01 2007 date limite des retours de confirmation de demande de changement de département dans les IA

mercredi 24 01 2007 date limite pour l’examen en CAPD des demandes de majoration exceptionnelle de 500 pts

vendredi 23 02 2007

date limite pour les demandes d’annulation et modification de candidature

date limite des dernières saisies au titre des demandes tardives de rapprochement de conjoints

fin mars 2007 résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    89

  • Lou

    54

  • Nanoue37

    36

  • Sundy

    32

Membres les plus actifs

Il ne nous reste qu'à souhaiter que les syndicats obtiennent que ces changements ne soient effectifs que pour les permuts 2008... :clover: et que nous obtenions toutes notre permut cette année !!!!!!!!

Tous mes doigts sont croisés !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver ça sur le site du se-unsa...

C'est mauvais pour le concubinage et pour les pacs sans imposition commune... :cry:

Personnellement quand je vois que les enfants ne comptent plus, j'ai envie de pleurer!!

Je suis T3, et mes deux enfants me rajoutaient 20 points...

Sans ces 20 points, je ne risque pas d'obtenir ma mut'! :cry:

Moi qui était confiante, et qui enfin voulait participer aux mut', qui l'on suit depuis déjà 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver ça sur le site du se-unsa...

C'est mauvais pour le concubinage et pour les pacs sans imposition commune... :cry:

Mais d'un autre côté, il est écrit que cette année on a jusqu'au 1er janvier 2007 pour "régulariser" la situation avec le conjoint... Si il y a un pacs entre maintenant et le 1er janvier, il ne peut pas y avoir déjà de déclaration commune!! :huh:

PFFF... Ca me déprime tout ça!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver ça sur le site du se-unsa...

C'est mauvais pour le concubinage et pour les pacs sans imposition commune... :cry:

Mais d'un autre côté, il est écrit que cette année on a jusqu'au 1er janvier 2007 pour "régulariser" la situation avec le conjoint... Si il y a un pacs entre maintenant et le 1er janvier, il ne peut pas y avoir déjà de déclaration commune!! :huh:

PFFF... Ca me déprime tout ça!!! :cry:

Je suis bien d'accord avec toi, et je ne comprends donc pas...

C'est vraiment du n'importe quoi :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai également compris sur le doc de Nanoue:

- ils vont demander un PACS ou un mariage (cette année exceptionnelemnt on aurait jusqu'au 1ier janvier pour régulariser la situation, après ce sera avant le 1ier septembre

-ils vont demander une déclaration d'impots commune (là il n'est pas spécifié à quelle adresse elle doit être faite?)

Enfin, pour les points j'ai pas tout compris. Je risque de changer mon voeur numéro par rapport à l'année dernière...je sais pas combien de points ils pourraient me donner. Je ne fais ma demande que depuis 2 ans alors que je peux justifier de 4 ans de sépration: je comprends pas non plus combien de points je pourrais avoir...

Pas clair tout ça et pas très bon signe non plus...bon, y a t il des syndicats qui peuvent nous dirent quand le BO paraitra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoutée de tous ces changements.

Ils insinuent que cela va favoriser les retours au pays des provinciaux. Or moi qui suis de province et qui veut y repartir, je ne peux pas car le concubinage ne fonctionne plus <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affectée dans le rhône mais je vis dans un département limitrophe où mon mari travaille: et-ce que le rapprochement de conjoints restera apllicable ?

Merci de m'éclairer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 sur 4 de mes enfants sont partis dans le sud-ouest faire leurs études pour être plus près de "chez nous" mais mon mari et moi sommes en région parisienne... le "retour" au pays que nous avons décidé l'an dernier, lui démissionnant si je partais, semble de plus en plus compromis :ninja:

j'avais déjà pas le moral mais là.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas c'est que tout le monde va avoir ses points réhaussés, donc ça revient exactement au meme, ça n'avantage personne. Ca désaventage ceux qui sont en dispo ou congé parental+ les personnes malades <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...