Aller au contenu

Mutations interdépartementales (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Ok dans ce cas là ça va. voilà va vite aussi à la CAF les prévenir du changement sinon... ça risque de te faire bizarre!!!

Bon courage à tous dans cette attente j'avoue que ça devient difficile d'attendre et je ne voudrais pas passer mes vacances à ça.....! :cry:

vivement des nouvelles, vivement aussi qu'on saisisse nos voeux!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    89

  • Lou

    54

  • Nanoue37

    36

  • Sundy

    32

Membres les plus actifs

je viens de le relire, rien nous concernant. Il est juste question du mouvement des CASU. Peut-être jeudi prochain... Patience et longueur de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, un petit besoin d'aide SVP...

Sur le Snuipp94, j'ai vu :

"Durée de séparation : 50pts pour une année scolaire de séparation,"

Mais, question : étant NT1, avons-nous droit à ces points?

Merci...

Courage...

xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dégoutée par le nouveau barême :( .Ne pouvant rien acheter dans mon département (78)car c'est beaucoup trop cher, nous avions décidé d'acheter à côté (le 28) je m'étais dit que je n'aurais qu'à demander ma mutation(car il faut s'éloigner pas mal pour que les prix soient accessibles <_< ); j'avais regardé les stat et ils étaient plutôt favorables puisque l'an passé 22 pe ont pu aller du 78 au 28 avec un minimum de 22 points alors moi avec 57 points j'étais optimiste.

Mais désormais mes enfants ne m'apporteront plus de points, ayant été titularisée avec retard sans rattrapage du fait de mon renouvellement, ben je me retrouve avec le minimum: 22 points :(

Azerty, qui rêve d'une maison pour loger toute sa famille sans se sentir à l'étroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, un petit besoin d'aide SVP...

Sur le Snuipp94, j'ai vu :

"Durée de séparation : 50pts pour une année scolaire de séparation,"

Mais, question : étant NT1, avons-nous droit à ces points?

Merci...

Courage...

xxx

Il me semble que sur ce site, quand ils te calculent automatiquement ton barême, ils comptent la séparation du 01/09/2006 au 01/09/2007. Donc je répondrais "oui", mais sans certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris les personnes étant en dispo, congé parental... n'ont plus du tout de points mis à part les 150 du départ? Comment vont-elles faire alors pour espérer un jour une mutation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé les différentes dates.... peut-être les aviez vous déjà publiées... mais vu le nombre de pages du post !!!!!!!!!! ben j'ai pas eu le courage de tout regarder :blush:

PROJET DE CALENDRIER CHANGEMENT DE DEPARTEMENT (sous réserve de publication au B.O.)

La note de service annuelle concernant les changements de départements des instituteurs et P.E. pour la rentrée 2007, sera publiée dans un B.O. de novembre .

Jeudi 23 novembre 2006

ouverture du service SIAM pour les inscriptions

--------------------------------------------------------------------------------

Mercredi 13 décembre 2006

fermeture du service SIAM

--------------------------------------------------------------------------------

du 18 décembre 2006 au 22 décembre 2006

envoi des confirmations de demande de changement de département (saisie par iProf)

--------------------------------------------------------------------------------

Mercredi 10 janvier 2007

date limite des retours de confirmation de demande de changement de département dans les IA.

--------------------------------------------------------------------------------

Mercredi 24 janvier 2007

date limite pour l’examen en CAPD des demandes de majoration exceptionnelle de 500 pts.

--------------------------------------------------------------------------------

Vendredi 23 février 2007

date limite pour les demandes d’annulation et modification de candidature.

date limite des dernières saisies au titre des demandes tardives de rapprochement de conjoints.

--------------------------------------------------------------------------------

fin mars 2007

résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir trouvé les dates est une chose, comprendre le système en est une autre :cry:

moi j'suis un peu perdue et j'ai grand besoin de votre aide.

je suis T2 en gironde (33) et souhaite retourner en Charente Maritime (17). Je ne suis ni mariée ni pacsée avec mon chéri.... est-ce qu'un certificat de concubinage a une quelconque valeur... nous sommes séparés depuis 3 ans. D'autre part, en plein projet immobilier, nous avons constitué une SCI et les travaux (et crédits...) vont commencer rapidement.... voyez l'urgence financière !!!!!

bref, je ne vais pas raconter ma vie..... mais je n'ai pas trouvé comment calculer mon barème... et je ne me fais guère d'illusions :cry:

Pourriez-vous m'aider ????????? SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir trouvé les dates est une chose, comprendre le système en est une autre :cry:

moi j'suis un peu perdue et j'ai grand besoin de votre aide.

je suis T2 en gironde (33) et souhaite retourner en Charente Maritime (17). Je ne suis ni mariée ni pacsée avec mon chéri.... est-ce qu'un certificat de concubinage a une quelconque valeur... nous sommes séparés depuis 3 ans. D'autre part, en plein projet immobilier, nous avons constitué une SCI et les travaux (et crédits...) vont commencer rapidement.... voyez l'urgence financière !!!!!

bref, je ne vais pas raconter ma vie..... mais je n'ai pas trouvé comment calculer mon barème... et je ne me fais guère d'illusions :cry:

Pourriez-vous m'aider ????????? SVP

Il faut lire le post, les réponses y sont ;)

Alors non, le certificat de concubinage ne marche plus cette année.Pour le reste, comme cela change cette année, il vaut mieux attendre la parution du BO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...