Aller au contenu

Formation de Reconversion


adyne

Messages recommandés

Bonjour :)

Je prépare actuellement le QCM de l'IUFM pour la formation de Reconversion (année de PE1 version cours du soir pour salariés)

Est ce que d'autres personnes sur ce forum préparent également ce QCM ou l'on préparé durant les précédentes années?

Vos expériences seront les bienvenues

... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Je prépare actuellement le QCM de l'IUFM pour la formation de Reconversion (année de PE1 version cours du soir pour salariés)

Est ce que d'autres personnes sur ce forum préparent également ce QCM ou l'on préparé durant les précédentes années?

Vos expériences seront les bienvenues

... ;)

Bonjour !

c'est le même QCM que les autres je crois (moi aussi, je me reconvertis, mais je veux rentrer à l'IUFM normal parce que je vais me faire licencier, donc j'aurai le temps dans la journée). C'est bien demain ton QCM (si tu es à Orléans) ?

Tu peux aller là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...0entry1287607

pour échanger sur des exercices et les révisions...

Tu as fait des annales ?

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivi c'est demain :cry:

mais moi c'est à tours

en fait le concours QCM que je passe est le même que pour ceux qui vont entrer en PE1 mais si je suis prise j'aurai uniquement cours le soir de 18 à 20 h et le samedi matin

voilou

:clover: pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivi c'est demain :cry:

mais moi c'est à tours

en fait le concours QCM que je passe est le même que pour ceux qui vont entrer en PE1 mais si je suis prise j'aurai uniquement cours le soir de 18 à 20 h et le samedi matin

voilou

:clover: pour toi ;)

Oui je m'étais renseignée. J'ai essayé de convaincre mon mari de garder mes enfants le soir, mais j'ai eu un véto catégorique :lol:

Alors je me suis rabattue sur la solution "classique". En plus comme j'ai une licence, la personne de l'IUFM que j'avais eue au téléphone me disait qu'il y avait (peut-être) plusd e chances d'avoir le concours par le concours externe (car plus de place :idontno: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi je prépare la reconversion :) j'ai également une licence mais je ne peux pas me permettre de démissionner pour la voie classique et comme j'attend un heureux événement pour septembre je préfère la solution de 6h de cours par semaine.

alors dites moi comment ça c'est passé hier matin ??!! bien j'espère!

moi j'ai râté le français :( mais je compte sur les maths :) pour me rattraper, enfin j'essaye d'y croire encore un peu :P

au fait, il y a un sujet ouvert où plusieurs filles ont mis leurs reponses, si vous voulez comparer et mettre les votres aussi peut etre? :blush:

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...