launan Posté(e) 24 mars 2006 Auteur Posté(e) 24 mars 2006 j'ai fais du jardinage du mon balcon c'est super!!! (moi aussi dis...et je me suis découverte une casi passion!!!) tu as raison, il faut sortir un peu, il fait pas mal par chez moi aussi et ça remet le moral, et puis, c'est bon pour...aller courir par exemple (bien trouvé l'exemple!!! Alors, on le travaille sans arrêt ce concours, où est le problème finalement??? :P :P :P Oui, oui... courir serait une occupation plus juste Problème? qui a parlé de problème? :P
nlimousin Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 Mais si c'est possible de l'avoir: pas eu la première fois (allez savoir pourquoi ?! dirais je pour ne pas me faire lincher une fois de +), je l'ai repassé ... grande idée, car la seconde fois fut la bonne, en arrivant 30 sur 633 admis. Comme quoi, avec de la motivation et du boulot très régulier (mais pas inutilement acharné loin de là, ça ne sert qu'à stresser).
lul Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 J'ai pas tout lu, mon expérience commence à dater , mais j'ai été dans ce cas en PE1 en 1998-99, je présente le concours en 1999, une sale note en maths et je ne suis pas admissible en 1999-2000, je le prépare par le CNED tout en étant pionne à plein temps, 2000 est mon année, j'ai le concours et mon premier voeu dans l'académie, Nantes Tout est possible, accroche toi
launan Posté(e) 24 mars 2006 Auteur Posté(e) 24 mars 2006 Vous êtes toutes adorables (une pensée particulière pour Maylou qui me supporte :P ) C'est vraiment sympa de votre part de remonter le moral des troupes. Bon si je l'ai ce sera champagne pour tout le monde... heu.... vous habitez où déjà? Pleins de à toutes.
Messages recommandés