Aller au contenu

Complètement découragée


maternelle

Messages recommandés

:( Bon ben le titre de mon sujet est clair

Je suis complètement découragée,je n'arrive pas à avoir le niveau en maths des tests d'iufm...Dois-je tout de même le passer le 8/04?

Merci pour vos conseils :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Bon ben le titre de mon sujet est clair

Je suis complètement découragée,je n'arrive pas à avoir le niveau en maths des tests d'iufm...Dois-je tout de même le passer le 8/04?

Merci pour vos conseils :wub:

D'une part, tu DOIS essayer : tu n'as rien à perdre et TOUT à y gagner.

Et, il faut que tu y ailles en BATTANTE, tu auras tout le temps, après, pour te lamenter.

COURAGE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, continue jusqu'au bout tu ne risque rien a essayer....

et tu auras peut être une bonne surprise !

en plus t'es pas dans mon académie, lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec Sabine :" tu n'as rien à perdre et tout à y gagner"

On n'est jamais vraiment au point, moi je passe le concours demain et il me reste encore des tas de notions à voir et à revoir. Mais, j'ai envie de croire en ma bonne étoile :blush: .

Tu dis qu'en Maths tu as des difficultés, mais tu as sûrement des points forts ailleurs : Français, Langues, culture générale...

Allez crois en toi et en tes capacités, ne te décourage pas à quelques jours du concours,

Je t'envoie plein d'ondes positives :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Bon ben le titre de mon sujet est clair

Je suis complètement découragée,je n'arrive pas à avoir le niveau en maths des tests d'iufm...Dois-je tout de même le passer le 8/04?

Merci pour vos conseils :wub:

Je ne sais pas si ça va t'aider, mais dis toi que pour le concours, tu devras de toute façon bosser encore plus cette discipline. Ce que tu fais là c'est ce que tu ne feras pas l'année prochaine!! :wub:

Et puis en plus, l'IUFM n'est PAS foncièrement la meilleure formation, moi aussi j'ai cru que c'était la panacée et voilà la fin d'année et je préfère bosser seule... Ca dépend des personnes! Si tu l'as pas, une bonne formation par correspondance pourra peut-être te convenir, mais bon passe le qd même et.. relativise!

Courage!!! :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé courage! Aies confiance en toi, fais ce que tu peux.

Je crois que c'est normal, on arrive à la veille des tests (enfin, pour ceux qui n'ont pas été reportés :cry: ) et c'est normal de saturer, se sentir découragée.

Je suis sûre que tu en sais plus que ce que tu crois...

Fais toi confiance! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.Je voulais juste te dire ,oui vas-y!!!!Parce que moi l'an dernier quand je me suis inscrite au qcm d'entrée à l'iufm, je n'ai absolument rien révisé!!!Et je suis plus que nulle en maths...alors...Bon ,j'étais sur liste complémentaire, mais j'ai qd meme été prise!Et je te promets que ça faisait un bail que je n'avais rien fichu!!Donc tout est possible, essaie juste de ne pas stresser le jour J, d'y aller zen , et d'essayer de bien te concentrer, et si c'est un qcm, de ne répondre que si tu es sure de ta réponse! Voilà! bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour vos encouragements :wub:

Je vais essayer de me remotiver et surtout d'y croire

Pour vous donner une idée lorsque je m'entraîne pour les tests j'ai à peu près 2-3 erreurs en français et 5-6 réponses justes en maths :cry:

L'avantage pour le concours c'est qu'il y a une partie didactique où j'espère gratter qqs points...

bISOUS à toutes :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...