Aller au contenu

LC France


altopica

Messages recommandés

  • Réponses 805
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    81

  • titoune054

    50

  • Goupil

    48

  • zelphya

    33

Membres les plus actifs

Images publiées

:blink: quelque choz me chagrine pourquoi vous notez pour amiens 174? pourtant avec les 3èmes voies cela faisait 208, il me semble, non? qui peut me répondre?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te réponds: en fait on compte le nombre de LC sur liste "normale". En fait on s'y retrouve mieux car notre rang (si t'es pas 3ème voie) correspond aux chiffres donnés et donc on arrive mieux à se situer. Nous en Lorraine, on en est aussi non pas à 118 mais à 132 (14 3ème voie) mais il reste quand même 115 personnes devant moi et non 101....

Euh..si c'est pas clair dis-le moi........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o

Je ne sais plus à quel syn........dicat me vouée!! En effet la semaine dernière Le Snuipp38 annonçait que le n° 198 était appelé et le 200ème était en attente. :D

Aujourd'hui le sgen74 met son site à jour en annononçant fièrement que d'après les dernières nouvelles de ce jour à midi, le N° 191 a été appelé!! <_<

C'est pourquoi je m'interroge les syndicats Info ou intox? :blink:

Y at-il quelqu'un de l' académie de Grenoble suceptible de savoir quelque chose de vrai qui se balladerait par là?? ;);)

Bon de toute façon il n'y a qu'une chose à faire attendre............ et attendre encore........... :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut attendre, attendre, attendre, mais franchement dans certaines académies, on se demande comment c'est possible <_< : que se passe-t-il à Marseille, pour que notre taux de recrutement soit si bas????????? Pourquoi rien ne bouge??? Il y a plus de 10000 enseignants dans le primaire, rien que sur le 13!!Alors, c'est quoi le truc, cette année?!!!!! :blink::blink::huh:

Excusez, _bl_sh_ si je viens rouscailler un peu ici, mais j'ai l'impression de changer d'air!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous ca se voit que c'est la rentree car ya plus de monde sur le forum et ya des bonnes nouvelles aussi!!

bravo loutte je te l'avais dit qu'il falait preparer tes valises!!

pour ce ki est de reims la 75eme ( coucou claire) est sur le point de faire ses valises!! on lui a confirme au rectorat que ca allait bouger ce mois ci ( vais pouvoir voir si g encor mes chances ou non!!)

donc prochainement je vous donne des nouvelles de l'acad de reims en esperant etre dans le lot ( l'espoir fait vivre!!!!)

bisous a tous

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai pas été appellée moi fofy cryin cryin cryin c'est punkie, moi y en encore 5 personnes ( _bl_sh_ oui d'accord y a presque plus personnes mais bon)

c'est bien ca avance un peu partout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben apparemment, y a qu'à Paris et Amiens que ça bouge..... :(

Moi qui espérait cette rentrée de Toussaint pour que les listes avancent, je suis déçue..... <_<

Par pitié, appelez nous, on ne veut pas repasser ce foutu concours !!!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...