KIRIKOU13 Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 Bonjour, Cela fait quelques jours que cela me trotte dans la tête . Je trouve qu'il serait bien de lister ce que l'on doit emporter le jour des épreuves écrites , histoire de ne rien oublier : Je commence Le basic : stylo ou 4 couleurs, crayon papier, plume et corecteur, blanc correcteur, gomme, taille crayon équerre, rapporteur, règle , calculatrice en 2 exemplaires ?, compas Crayons de couleur, feutres Convoc, carte d'identité, montre un petit encas ?? du doliprane ?? des kleenex ?? J'oublie surement quelque chose , A vous
Bidulette Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 Voici un post de l'an dernier à ce sujet : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...5&hl=mat%E9riel
launan Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 Justement dans le post quelqu'un parle de Boules quiès! Ce n'est pas une mauvaise idée car pour ma part l'année dernière j'étais dans une salle où : - le matin il y avait des travaux (marteau-piqueur, etc.) à l'extérieur - l'après-midi il y a vait un tournoi de pétanque de l'autre coté et on entendait tout (les boules qui se tapaient les unes contre les autres et les gens qui parlaient) Donc cette année je vais penser à les mettre dans mon sac
del-120312 Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 Bonjour, Cela fait quelques jours que cela me trotte dans la tête . Je trouve qu'il serait bien de lister ce que l'on doit emporter le jour des épreuves écrites , histoire de ne rien oublier : Je commence Le basic : stylo ou 4 couleurs, crayon papier, plume et corecteur, blanc correcteur, gomme, taille crayon équerre, rapporteur, règle , calculatrice en 2 exemplaires ?, compas Crayons de couleur, feutres Convoc, carte d'identité, montre un petit encas ?? du doliprane ?? des kleenex ?? J'oublie surement quelque chose , A vous Je vois qu'il nous tarde d'y être! :P Pas pour moi... je prépare tjs mes affaires le soir à 19h mais si je pars à paris cette année, c'est dés la veille qu'il faudra tout emporter, et rien n'oublier sinon... De l'eau, quelque chose à grignoter en cas de crise d'hypoglycémie à la vue du sujet , et surtout , là je parle pour moi,notre porte bonheur ou petit signe religieux... ça marche pas à toutes les fois, mais ça rassure!
Malakime Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 Une montre Aurore Edit: pardon j'avais pas vu que ça avait déjà été dit
estopa57 Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 j'ai lu les posts sur les annéées précédentes, c'est complet complet !!!
Marie-Claire Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 L'année dernière, une forumienne avait fait une liste exhaustive de l'indispensable à emmener en reprenant tout ce qui a été dit sur les posts... Je vois si je la retrouve dans mon PC et je la mets ici...
Messages recommandés