Aller au contenu

découragée!


clarisse3

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

Je sais pas vous mais moi je ne le sen vraiment plus du tout, je me demande pourquoi j'y vais?!!

Pour me ratatiner et être démoralisée après...

Ce doit être l'effet veille de concours mais moi j'ai l'impression de ne plus rien savoir!

Maths j'ai carrément laissé tomber, je suis une vraie calamité et française et culture G j'essaye d'emmagasiner le plus de chose mais hélas ça ne suffit pas. :cry:

Ah la la quelle galère!

Et puis ça m'énerve de ne pas savoir si ce fichu concours va bien être demain ou pas ça me stresse encore plus

Vous vous rendez compte si on arrive devant et que l'on nous dit: "désolé mais c'est reporté", on aura stressé pour rien et rebelotte pour plus tard!!! :(

Comme dit le titre suis DEMORALISE!!!

J'ai même peur de me mettre dans mes bouquins et de rendre compte que j'ai sais pas ceci ou cela...

Bon j'arrête avec mes états d'âme autrement je vais saper le moral de tout le monde! :blush:

En tout cas m..de pour tout ceux qui passent le conocurs demain comme moi!!!!! :P

Clarisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas!!

Tout va bien se passer.Mais tu devrais arreter de réviser si c'est demain, car tu vas t'embrouiller l'esprit et ça va te stresser encore plus.

Tu le passes ou demain??

Moi je le passe dans l'académie d'Orléans Tours.

Bon courage!!!!

Bonne chance!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nantes!!!

Oui tu as sans doute raison je devrais m'arrêter mais il y a toujours des choses à revoir

Je vais peut être juste regarder la culture G...

Merci de me remonter le moral en tout cas!!! :blush:

Clarisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le passe ds l'académie d'Orléans Tours, à Chartres. Bonne chance à tous!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même état d'esprit et surtout 200 km pour rien si c'est bloqué!!!

Bonne chance à vous; pour moi c'est l'ac de Caen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Clarisse? Comment ca s'est passé ton concours à Nantes? Bien j'espere, tu as du te rendre compte que tu n'avais pas de raison de te demoraliser hier!!!

En tout cas maintenant c'est fini alors profite de ton week end, detend toi et tout et tout oki?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...