sandrine062 Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 Je trouve qu'il serait intéressant de rédiger un exposé sur la course ou tout du moins un plan bien détaillé. Qu'en pensez-vous?
chrismatth Posté(e) 26 mars 2006 Posté(e) 26 mars 2006 IL ya eu des groupes qui se sont formés sur le forum mais ils doivent être complets. MOi je n'aurai aps le temps de bosser l'eps vraiment avnt els écrits. Je viens de recevoir le livre de foucher qui a l'air de donner de bonnes pistes mais pas sûreque j'aurai le temps de le lire rapidement.
mena1 Posté(e) 26 mars 2006 Posté(e) 26 mars 2006 Moi je suis partante même si je n'ai pas beaucoup de temps...en plsu en fin de semaine je déménage et je n'aurais plus internet pendant une dizaine de jours...mais cela n'empèche pas de se donner des pistes d'ici la fin de la semaine et d'essayer de faire un brouillon d'exposé puis ensuite retravailler ensemble. Si tu es d'accord on peut déjà se donner nos mails...
amandine38 Posté(e) 26 mars 2006 Posté(e) 26 mars 2006 Je serais bien partante aussi moi !!! SI vous etes tjs partantes, laissez moi un MP qu'on s'échnage nos mails ;-)
mena1 Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 J'ai des gros soucis de connexion en ce moment, je commence à bosser de mon coté et vous recontacte dés que ça va mieux <_<
mena1 Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 Bon ma connexion est de nouveau là pour quelques jours (après y a déménagement)...bon j'ai déjà noté quelques idées...mais je ne sais pas comment m'organiser...il me semblait avoir trouvé un plan sur le forum mais je n'arrive pas à remettre la main dessus alors si vous avez un plan ça serait cool.
pupuce31 Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Bonsoir Je serais bien partante moi aussi Reste t-il une petite place pour moi dans votre groupe ?
magp Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 BonsoirJe serais bien partante moi aussi Reste t-il une petite place pour moi dans votre groupe ? Allez voir là, j'ai laissé un lien pour un site, où il y a un plan qui n'est pas mal. lien pour site eps
Agathabaga Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 Moi je vous rejoins, mais seulement après les écrits.
Messages recommandés