b-elle Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Je te remercie toi pour le lien, et le jeune homme qui s'est donné la peine de mettre son travail en fiches !!! Vraiment, un travail de titan, et pour nous une réelle aide à la préparation de l'oral ! Merci encore aux deux !
satin Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 EXTRA ce site, depuis hier soir j'ai tout imprimé (merci mon chef qui m'a offert une belle imprimante laser pour que je travaille !!!) et j'arrive à 263 pages r/v pour sciences de l'éducation, et 162 pages r/v pour philosophie de l'éducation après, je pense prendre des exemples de question type, chercher la réponse dans les docs, et m'entraîner à la dire à l'oral, devant mon magnéto je ne sais pas si c'est une bonne méthode, mais bon, il faut bien essayer qqch !
steph-033 Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 emib j'essaye de t'envoyer un message privé mais arrive pas steph-033@hotmail.fr
oror Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 merci beaucoup pour ce site c'est bien fourni !!! oror
chris83 Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Je te remercie toi pour le lien, et le jeune homme qui s'est donné la peine de mettre son travail en fiches !!! Vraiment, un travail de titan, et pour nous une réelle aide à la préparation de l'oral ! Merci encore aux deux ! Ce n'est pas un jeune homme qui passe le concours, c'est mon prof de sciences de l'éductaion à l'IUFM de Draguignan :P (je fais un peu de pub!! ) Et cette année, en PE2, on a pris tous nos cours sur son site
Anwamanë Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 http://perso.wanadoo.fr/jc.charnet/ Merci à toi et merci à lui de partager avec les candidats libres ( certains profs mettent des "codes d'accès" Merci !
Socrates Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 je n'arrive pas à ouvrir les fichiers même avec mon acrobat reader...
Leau Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 je n'arrive pas à ouvrir les fichiers même avec mon acrobat reader... T'es sur quelle version d'acrobat ? si elle est trop ancienne rapport à celle utilisée pour faire les fichiers, ça bugue.... J'en ai pris un au hasard, ça semble marche pourtant, j'suis en version 7.0...
Messages recommandés