casyl Posté(e) 5 juin 2006 Auteur Posté(e) 5 juin 2006 Je te remercie toi pour le lien, et le jeune homme qui s'est donné la peine de mettre son travail en fiches !!! Vraiment, un travail de titan, et pour nous une réelle aide à la préparation de l'oral ! Merci encore aux deux ! Ce n'est pas un jeune homme qui passe le concours, c'est mon prof de sciences de l'éductaion à l'IUFM de Draguignan :P (je fais un peu de pub!! ) Et cette année, en PE2, on a pris tous nos cours sur son site Merci beaucoup à ton prof de sciences de l'éducation, c'est sympa de partager;
Socrates Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 je n'arrive pas à ouvrir les fichiers même avec mon acrobat reader... T'es sur quelle version d'acrobat ? si elle est trop ancienne rapport à celle utilisée pour faire les fichiers, ça bugue.... J'en ai pris un au hasard, ça semble marche pourtant, j'suis en version 7.0... oui je suis passé à la 7.0 et ça marche...
doudoushka Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Wahou génial ce site! un grand merci pour ce partage!! doudoushka
violaine Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Merci pour l'adresse du site et felicitations à ton prof de sciences de l'Education
Messages recommandés