manu.c Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 chalut tout le monde, d'après des bruits de couloir, l'épreuve en mineure aurait changé, à savoir juste 3 questions a développer, est-ce vrai ?? Merci, Manu
Caromane Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 Bonjour, Je n'ai pas entendu parler d'un changement. Je pense qu'il faut se fier davantage aux textes officiels du ministère plutôt qu'aux bruits de couloirs...
ginie022 Posté(e) 26 mars 2006 Posté(e) 26 mars 2006 bah ce n'est pas déjà ce que l'on a trois questions à développer????
Post-scriptum Posté(e) 26 mars 2006 Posté(e) 26 mars 2006 Mon prof de techno nous avait appris en cours d'années que sa matière ne comptait plus des masses mais en ce qui concerne le nombre de questions, je ne pense pas que ce soit changé.
mariecharlotte Posté(e) 26 mars 2006 Posté(e) 26 mars 2006 Bonjour,je n'ai pas entendu parler d'un changement. Je pense qu'il faut se fier davantage aux textes officiels du ministère plutôt qu'aux bruits de couloirs... Bonjour, Je suis d'accord avec Caromane, il faut plus se fier aux textes officiels. Quant aux bruits de couloirs !!!!
Mel(yMélo) Posté(e) 26 mars 2006 Posté(e) 26 mars 2006 éléments de cadrage de l'éreuve pour la premiere partie ST (ou partie unique en mineure) L’épreuve est formée de questions portant sur divers champs du programme du concours et appelant des réponses concises. Elle ne se présente pas sous la forme d’exercices à résoudre. La formulation de questions sous forme de questionnaire à choix multiple est exclue.
Messages recommandés