ema Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 Comme le titre l'indique, j'arrive sur le département et je suis avide de bons conseils pour faire mes voeux. Si quelqu'un du département veut bien m'orienter un peu... Je vais prendre contact avec ls syndicats mais en attendant, ça serait sympa si je pouvais être un minimum orientée. Merci beaucoup à tous ceux qui pourront m'aider Ema
isa12 Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 Comme le titre l'indique, j'arrive sur le département et je suis avide de bons conseils pour faire mes voeux.Si quelqu'un du département veut bien m'orienter un peu... Je vais prendre contact avec ls syndicats mais en attendant, ça serait sympa si je pouvais être un minimum orientée. Merci beaucoup à tous ceux qui pourront m'aider Ema tu as beaucoup de chance d'être mutée là bas. Au fait tu as beaucoup d'ancienneté? Tu as eu ton poste avec les permut'?
Lolita Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 Je suis en Haute-Garonne : si tu veux, tu m'envoies un mail (mon adresse est dans mon profil; pas de Message Perso) et je répondrai à tes questions. Je suppose que tu as eu le mouvement sous PDF ? A bientôt
ema Posté(e) 25 mars 2006 Auteur Posté(e) 25 mars 2006 Comme le titre l'indique, j'arrive sur le département et je suis avide de bons conseils pour faire mes voeux. Si quelqu'un du département veut bien m'orienter un peu... Je vais prendre contact avec ls syndicats mais en attendant, ça serait sympa si je pouvais être un minimum orientée. Merci beaucoup à tous ceux qui pourront m'aider Ema tu as beaucoup de chance d'être mutée là bas. Au fait tu as beaucoup d'ancienneté? Tu as eu ton poste avec les permut'? Non j'ai pas beaucoup d'ancienneteté (je suis T1) mais je viens d'un département très demandé (l'Hérault) et je suis pacsée depuis 1 an donc j'ai eu droit à une séparation effective de 1 an, soit 60 points! Ca a suffit et j'avoue que je suis bien soulagée Bonne chance à toi
hybris Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 Ema: avec Lolita, tu auras d'excellentes infos fiables :P
Soleil24 Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 Ca n'a pas marché pour cette fois la Haute Garonne...j'avais 56 poins je venais de l'Isère. Mais je veux bien lire vos conseils parce que je me pose les mêmes questions. Mon chéri habite Toulouse Sud. Est ce qu'en tant que débutant on est plus particulièrement affecté dans certains secteurs géographiques comme en Isère? En Isère en tant que débutant on est quasiment sûr d'être dans le nord nord du département. Qu'en est-il de la Haute garonne? Félicitations Ema. Séverine
ema Posté(e) 25 mars 2006 Auteur Posté(e) 25 mars 2006 Coucou Petite question: en ce qui concerne la répartition de la semaine scolaire dans les écoles de Haute-Garonne, certaines écoles travaillent le mercredi matin, d'autres le samedi matin et pour la zep (Mirail), il est mentionné PRS ! Est-ce que quelqu'un sait ce que cela signifie? Quelqu'un du Mirail peut-il me dire comment cela fonctionne dans cette circonscription? Merci beaucoup
Lolita Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 Le mirail travaille, si mes souvenirs sont bons, 4 jours par semaine mais ne font pas "la semaine des 4 jours". Ils font 15 min de plus / demi-journée et n'ont pas les vacances raccourcies... Par contre, je ne sais pas si c'est pour TOUTES les écoles. Ici, c'est l'anarchie : personne n'a les mêmes mercredis libérés, personne n'a les mêmes horaires, le même fonctionnement (mercredi / samedi/ PRS (projet de recherche s???? (spontanée ?). Y'a Ricardie élémentaire qui travaille ainsi depuis au moins 20 ans... Ils font 30 min de plus par jour, ne travaillent ni le samedi ni mercredi et vacances "normales". Pour les villages autour de Tlse, certains font la semaine de 4 jours, d'autres travaillent encore le samedi matin... Faut travailler au cas par cas ! Voilà ! D'autres questions ? Merci Hybris de me faire confiance A+
Messages recommandés