Aller au contenu

crpe 2004 help!!!!


radzi

Messages recommandés

bonjour à tous,

je prépare le crpe 2004 sans iufm et pour l'instant sans le cned car je n'ai rien reçu!!!

Je suis assistante d'éducation en cp et je n'ai que mon mercredi et le week end pour bosser... J'adore mon boulot car je suis sur le terrain même si je ne suis pas professeur des ecoles mais il me prend bcp de temps ( et oui le soir j'ai du boulot à préparer pour le lendemain!!!).

Si des personnes veulent bien m envoyer leurs fiches je partagerais celles que j ai et si vous avez des questions n hésitez pas !!!

tous les instits sont géniaux et répondent à mes questions, surtout pour l oral pro !!!

voici mon mail angelique.henin@wanadoo.fr

merci d avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

Ne panique pas, si tu n'as pas encore reçu les cours du cned, commence à travailler sur les hatiers maths et français, il sont indispensables!

Sinon, tu veux des fiches pour quelles matières? Tu ne nous a pas dit tes options?

C'est vrai que c'est pas évident de préparer le concours en travaillant mais il y en a beaucoup qui réussissent le concours quand même, d'autant plus que là, tu as le travail adéquat pour assurer à l'oral pro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris anglais sciences et 2000m.

pour les hatier je ne les ai pas encore car financièrement c assez chaud (et oui l'éducation nationale ne paie pas le 1er mois!!!!) donc j attends le mois prochain...

pour les fiches je suis preneuse de français maths oral pro et les options ...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radzi en tant qu'assistante d'education tu n'as pas le droit a des heures de formation comme moi je peux avoir en tant qu'aide educatrice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'assistante d'éducation, tu as le droit à 200h de formation.

Ensuite, Neo a cree un site ou toutes les fiches sont regroupées, donc, va voir, et ainsi, tu prends ce que tu veux :

LA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où dois je me renseigner pour les heures de formation???

Dois je demander à l iufm???

On arrête pas de me dire que ce n'est pas le même statut qu aide éducateur alors j'ai un peu de mal à suivre... on m'a seulment dit que je dois continue rmes études c'est pour ça que je passe par le cned car je garde mon statut d'étudiant

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...