kinoute Posté(e) 29 mars 2006 Partager Posté(e) 29 mars 2006 [Non non Kinoute, la réponse de la 10, c'est C (tu oublies la retenue ! ) Bah vi tu as raison. Encore une faute d'étourderie...Ohlala c'est la deuxième que je compte rien qu'en maths!! J'espère que ça va passer quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Charivari Posté(e) 29 mars 2006 Partager Posté(e) 29 mars 2006 [Non non Kinoute, la réponse de la 10, c'est C (tu oublies la retenue ! ) Bah vi tu as raison. Encore une faute d'étourderie...Ohlala c'est la deuxième que je compte rien qu'en maths!! J'espère que ça va passer quand même... Dis, je vois dans ta signature que tu essaies le concours cette année via le CNED ? Et tu veux aussi rentrer en PE1 l'an prochain ? Parce que tu ne penses pas l'avoir avec le CNED, c'est ça ? Je comprends, tu me diras : j'aurais eu du mal à préparer le concours avec le CNED. J'espère vraiment entrer à l'IUFM. Mais, pour motiver celles d'entre nous qui ne seront pas prises à l'IUFM : les 3 maitresses de l'école de mon fils sont passées par le CNED ! Ne PAS désespérer, il y a une vie sans l'IUFM !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Charivari Posté(e) 14 avril 2006 Partager Posté(e) 14 avril 2006 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés