Aller au contenu

test du 25


souan

Messages recommandés

Bonjour à tous

Alors comment avez vous trouvé le test?

J'étais assez à l'aise en math sauf pour3 exo ou 4; le reste + ou -- comme on nous dit pas le nombre de répose à donner alors :( ,Je trouve qu'il est moins difficile que celui de 2005 pas vous.

A vos commentaires!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D alors c'était quoi les sujets du cfp ???? suis très curieuse et impatiente de vous lire ! :o

Hello !

Moi j'ai passé le concours d'admission à rouen, et le concours est très différent des autres académies : pas de qcm ! c'est des problèmes de maths (plutôt facile !!) où il faut bien expliciter ton raisonnement et tes méthodes de calcul et une production écrite à faire à partir d'un thème à choisir parmi 6 (en rapport avec l'ecole et l'éducation bien sûr !!)

POur les curieux (ou curieuses...) j'ai mis les énoncés en fichier joint...

Le plus dur en fait dans ce concours, c de tout faire dans les temps, et de bien rédiger ces réponses, et pour le français, avoir une écriture soignée, pas faire de fautes de langue ou d'orthographe et avoir une argumentation cohérente...en gros c ça le plus dur !! et en plus pas de brouillon..donc direct de sa petite tête à la copie !! Beaucoup de candidat ne terminent pas tout à temps...Mais moi j'ai la chance d'avoir eu le temps de tout faire et de me relire 2 fois...je suis très confiante d'ailleurs !!! :D:D

Et vous alors, comment ça c passé ??

Bises

PS : Bizarre...le fichier que je veux joindre fait 1,5 Mo , le forum me dit qu'il y a 4,86Mo de libre, mais il me dit de réduire la taille du fichier car il peut pas le joindre...moi pas comprendre !!! et puis comment réduire la "taille" de mes scan...bah désolée pour les curieux, je sais pas comment faire autrement...bouh...cui trop nul en informatique !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amelaib c'est le CFP que tu as passé à Rouen ou la prepa à l'IUFM publique?

En tout cas si tu peux envoyer le sujet par MP moi je le veux bien!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amelaib c'est le CFP que tu as passé à Rouen ou la prepa à l'IUFM publique?

En tout cas si tu peux envoyer le sujet par MP moi je le veux bien!! :P

C'est la "préparation au concours de recrutement de professeur des écoles de l'académie de rouen" !!!

Donc pour rentrer en 1ere année à l'iufm...ça t'interesse toujours ??

Mais bon, comme je l'ai écrit, ça n'a rien à voir avec les autres académies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! juste par curiosité j'aimerais bien savoir à quoi ca ressemblait! :D

Et bien passe moi ton adresse mail par MP, comme ça je pourrai t'envoyer les sujets !!! A tout' !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amelaib, moi aussi ça m'intéresse...je vais voi si je peux envoyer des mp .....à tout'!!

vous n'aviez pas le droit au brouillon, c'est bizarre ça..non ? c'est comment à ailleurs ....ça m'inquiète ça ..moi j'aime bien gratter mon brouillon avant !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Alors comment avez vous trouvé le test?

J'étais assez à l'aise en math sauf pour3 exo ou 4; le reste + ou -- comme on nous dit pas le nombre de répose à donner alors :( ,Je trouve qu'il est moins difficile que celui de 2005 pas vous.

A vos commentaires!!

en maths, il n'y avait qu'une seule réponse juste par question !!!

et en français, on nous donnait le nombre de réponses à donner...! je comprends pas trop ce que tu dis.

sinon, je l'ai trouvé assez identique à celui de 2005...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui aussi l'ai passé le teste d'entrée en IUFM (PE1) Champagne-Ardenne aujourd'hui, e, maths je pense que c'est bon, mais en francais :cry:

j'essayerai de vous mettre les sujets demain, pour ceux que ca interesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...