mariew Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 Bonjour, La semaine prochaine, je vais voir le spectacle "Bobo doudou" avec mes grands, spectacle sur les dangers domestiques. Est-ce que quelqu'un l'a vu? Quelles sont vos impressions et celles des bambins? Merci d 'avance!
fafa37 Posté(e) 26 mars 2006 Posté(e) 26 mars 2006 J'ai vu le spectacle avec mes élèves il ya 2 semanes et je l'ai trouvé excellent. Le spectacle est très dynamique malgrè qu'il n'y ait qu'une seule comédienne. Les enfants peuvent participer et rentrent tout de suite dans l'histoire. Le décor est agrandi pour se mettre à la place de l'enfant (avec quelques exagérations). L'histoire est super sympa. Le vocabulaire est simple ou expliqué. Les musiques sont entrainantes et ils offrent un CD à chaque enfant. (mes élèves ont adoré) Bref très bon spectacle alliant l'utile (les dangers domestiques) à l'agréable.
mariew Posté(e) 27 mars 2006 Auteur Posté(e) 27 mars 2006 J'ai vu le spectacle avec mes élèves il ya 2 semanes et je l'ai trouvé excellent. Le spectacle est très dynamique malgrè qu'il n'y ait qu'une seule comédienne. Les enfants peuvent participer et rentrent tout de suite dans l'histoire. Le décor est agrandi pour se mettre à la place de l'enfant (avec quelques exagérations). L'histoire est super sympa. Le vocabulaire est simple ou expliqué. Les musiques sont entrainantes et ils offrent un CD à chaque enfant. (mes élèves ont adoré)Bref très bon spectacle alliant l'utile (les dangers domestiques) à l'agréable. Merci pour cet avis! ça me donne envie d'y être!
Messages recommandés