Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je cherche un schema explicatif de la photosynthese des plantes terrestres. j'ai beau chercher partout sur internet ... rien de bien interessant

je me souviens de celui que j'avais fait en classe de seconde, il y a longtemps, et si qqun en avait un a me faire passer ou un site a me proposer, je suis prennante :)

merci et bonne continuation

Posté(e)

Tout dépend de ce que tu cherches précisement! La photosynthèse, c'est un mécanisme assez complexe, du coup, tu peux trouver des schémas très détaillés ou des schémas très (trop) simplifiés. Si tu vas sur google, que tu tapes "photosynthèse" et que tu cliques sur "images", tu vas trouver tout plein de schémas.

Posté(e)

Salut à toi !!!

Je n'ai pas de solution miracle mais as-tu pensé à regarder sur les livres de CM.

Perso, c'est ce que je fais pour avoir une info (de base pas trop détaillée)

Voili, voilou !! et bon courage à tous car....c'est dur !!!

• 10 mois plus tard...
Posté(e)
Tout dépend de ce que tu cherches précisement! La photosynthèse, c'est un mécanisme assez complexe, du coup, tu peux trouver des schémas très détaillés ou des schémas très (trop) simplifiés. Si tu vas sur google, que tu tapes "photosynthèse" et que tu cliques sur "images", tu vas trouver tout plein de schémas.

En effet, je confirme moi qui ne comprenais pas trop ce terme c'est beaucoup plus parlant avec un schéma!

salazie

Posté(e)

LA : http://images.google.fr/images?q=photosynt...sa=N&tab=wi

C'est vrai que c'est beaucoup plus clair... je n'aurais pas pensé à chercher dans la rubrique IMAGES de GOOGLE! Merci K-ro13 ;)

je trouve celui-ci bien clair :

photosynthese.jpg

• 3 semaines plus tard...