Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'être mutée dans le 69. Je vis à Villeurbanne et vu que je suis pour le moment dans l'ain je ne connais pas les écoles du secteur. Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils pour faire mes voeux le plus intelligemment possible svp, sachant donc que j'habite villeurbanne et que je ne veux surtout pas demander de maternelles.

Merci d'avance pour vos réponses!!

Posté(e)

Villeurbanne est une ville assez peu demandée il me semble car réputée pour être un peu "chaude". donc si tu la demandes, tu as des chances de l'avoir.

Tant mieux si tu ne veux pas de maternelles car c'est ce qui est peu demandé.

Si tu as peu de points, tu peux aussi demander les villes de la banlieue est, comme decines (où je suis, il y a des ecoles sympa) et Meyzieu.

Pour Lyon, intra muros, c'est assez difficile à avoir.

Voilà

:)

Posté(e)
Villeurbanne est une ville assez peu demandée il me semble car réputée pour être un peu "chaude". donc si tu la demandes, tu as des chances de l'avoir.

Tant mieux si tu ne veux pas de maternelles car c'est ce qui est peu demandé.

Si tu as peu de points, tu peux aussi demander les villes de la banlieue est, comme decines (où je suis, il y a des ecoles sympa) et Meyzieu.

Pour Lyon, intra muros, c'est assez difficile à avoir.

Voilà

:)

Merci beaucoup à toi Marielle pour ta réponse. Tu confirmes ce que je pensais...

Posté(e)

Moi je ne suis pas d'accord, j'aurais pensé Décines beaucoup "plus chaude" que Villeurbanne !

Tu as combien de points MBA ?

Posté(e)
Moi je ne suis pas d'accord, j'aurais pensé Décines beaucoup "plus chaude" que Villeurbanne !

Tu as combien de points MBA ?

J'ai 1,333!!! Je vais demander conseil aux syndicats... Tu es où toi??