Maïs Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 Mais si tu peux faire grève Cendrillon Combien as tu d'élèves qui vont en garderie ? Tant que ça ? Pour ceux qui seraient en garderie mardi , tes collègues ne peuvent faire autrement que de les accepter...Mais en général , sauf exception, les parents des élèves, des enseignants grèvistes, ne les mettent pas à l'école....
cendrillon Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 Mais si tu peux faire grève Cendrillon Combien as tu d'élèves qui vont en garderie ? Tant que ça ?Pour ceux qui seraient en garderie mardi , tes collègues ne peuvent faire autrement que de les accepter...Mais en général , sauf exception, les parents des élèves, des enseignants grèvistes, ne les mettent pas à l'école.... Ce qui me dérange, c'est la possibilité (même si la probabilité est très faible), que la situation m'échappe. Je n'aime pas être dans cette situation incertaine... Si jamais ils viennent tous...? ... <_< (cela dit, je suis déterminée, je ferai grève )
Maïs Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 Non, non, ils ne viendront pas tous :o ! Ce que tu peux faire c'est passer un p'tit coup de fil mardi avant de partir en manif...Je prends les paris, tu en auras 4 présents, as tu noté ? :P
diego Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 (cela dit, je suis déterminée, je ferai grève ) C'est un droit absolu... •ton souci sera de limiter les risques en prévenant la Mairie de la situation, et surtout les parents (retour des mots signés... lundi coup de fil à ceux dont tu es incertaine...) •tableau des services (répartition & surveillance) signé par les 2 présents. •Si les enseignants refusent d'accueillir des élèves autres que les leurs, fais leur signer une décharge Notre boulot est d'organiser en amont (avec la possibilité de demander de l'aide à la Mairie, à des parents volontaires... continuité du service plublic, si possible...) et d'informer clairement. Une fois tout cadré, tu grèves...
Messages recommandés