Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou !

Je me demandais si sur le forum des personnes avaient candidaté pour partir en louisiane a la rentrée prochaine....parce que moi oui, et j'attends les resultats de la 1ere selection mardi .....................et je suis stressée d'attendre toute seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

coucou anneso,

je n'ai pas posé ma candidature mais par contre enseigner aux States m'attire de plus en plus.

quelles ont été tes démarches pour ce poste en louisiane?

Posté(e)
coucou anneso,

je n'ai pas posé ma candidature mais par contre enseigner aux States m'attire de plus en plus.

quelles ont été tes démarches pour ce poste en louisiane?

il y a eu un appel a candidature paru au BO, je crois qu'il y en a tous les ans.

Il demande 3 ans mini d'enseignement pour etre recuté en tant que "détaché" mais tu peux aussi faire une candidature "libre" et te mettre en dispo.

Surveille le Bo en fevrier mars de l'an prochain ;)

Posté(e)

Anne-So

Qu'en est-il de ton poste pour la Louisiane?

Faut-il avoir un niveau très élevé en anglais.

Je passe le DCL (diplôme de compétences en langue) pour envisager de partir dans un pays anglophone dans quelques années.

Je suis donc intéressée de connaître la sélection.

Merci de me tenir au courant et good luck

vkl

Posté(e)

merci anneso.

encore une 'ptite derniere: si on obtient un poste là bas, comment ça se passe pr le logement. Est ce que c'est à nous de faire les petites annonces ou bien est il proposé par l'administration?

merci encore, et te souhaite de partir là bas :)