Aller au contenu

brigade remplacement AIS montpellier


haxofd

Messages recommandés

Quelqu'un sait il qqchose sur ce poste...Est ce pour ceux qui partent en CAPA SH,auquel cas on ne tourne que sur 2 établissements ou pour tout remplacement en AIS? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon poste actuel est brigade AIS et je fais des remplacements en IME, EREA, UPI et SEGPA.

Si tu veux plus de renseignements n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon poste actuel est brigade AIS et je fais des remplacements en IME, EREA, UPI et SEGPA

si tu veux plus de renseignements n'hésite pas

Oui, te déplaces tu dans tout le département, ou sur une circonscription,

en EREA et en Segpa, c'est pas trop dur (je suis en segpa et j'ai travaillé en erea c'est déjà dur quand on est là à l'année),

tes remplacements sont ils courts ou longs, plutôt maladie ou stage,

en as tu tout le temps, sinon que fais tu lorsque tu ne remplaces pas,

faut il le CAPASh,

es tu prévenu à l'avance quand c'est des stages???????

Voilà les premières questions qui me viennent, merci beaucoup si tu peux y répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une collègue à moi a eu ce poste nouvellement crée à la rentrée. Elle a remplacé deux semaines en 4ème EREA et maintenant elle est en remplacement congé maternité prooooooolongé dans un IR, les boules parce que c'est jusqu'en juin, donc finalement elle ne visite pas le monde de l'AIS mais reste bloquée là-haut...

Elle est mise à disposition des structures AIS du département et non d'une circonscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre: je ne remplace pas du tout les stages normalement.

Je remplace seulement les maladies , etc .....

Les remplacements concerne tout mon départements (la semaine dernière j'étais à 60 kmde chez moi et cette semaine 40).

Je remplace en SEGPA EREA UPI IME.

Je suis rarement prévenu longtemps en avance, j'ai surtout fais des remplacements de moins d'une semaine.

Je n'ai pas tout le temps des remplacements (même si ence moment je n'arrête pas), quand je n'ai pas de remplacement, je vais dans mon collège de rattachement et j'aide les collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te répondre: je ne remplace pas du tout les stages normalement

je remplace seulement les maladies , etc .....

les remplacements concerne tout mon départements (la semaine dernière j'étais à 60 kmde chez moi et cette semaine 40)

je remplace en SEGPA EREA UPI IME

je suis rarement prvenu lngtemps en avance

j'ai surtout fais des remplacements de moins d'une semaine

je n'ai pas tout le temps des remplacements (même si ence moment je n'arrête pas)

quand je n'ai pas de remplacement je vais dans mon collège de rattachement et j'aide les collègue

voilà

merci, beaucoup, encore une dernière petite question, es tu bien accueilli(e) en segpa ou erea en tant que remplaçant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les collégues et la direction je n'ai jamais de problèmes.

Pour les élèves, il ne faut absolument rien lacher dés le début et les mettre au travail dés les 2 premières minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...