lode34 Posté(e) 26 mars 2006 Posté(e) 26 mars 2006 Bonjour, Je travaille sur les cartes d'identité des animaux. Dans le livre que j'utilise, il n'y a pas beaucoup de texte associé aux images. Quelqu'un aurait-il dans ses archives une ou deux pages documentaires (niveau ce1) sur un animal? J'ai déjà travaillé sur le loup. Merci beaucoup Lode34
clarine Posté(e) 26 mars 2006 Posté(e) 26 mars 2006 Désolée !!!!!!!!!!Je n'arrive pas à joindre ces fiches....
carolyne Posté(e) 26 mars 2006 Posté(e) 26 mars 2006 moi non plus, je n'arrive pas à envoyer ma fiche ! je réessayerai plus tard, désolé
lode34 Posté(e) 26 mars 2006 Auteur Posté(e) 26 mars 2006 Bonjour Clarine, Je ne vois pas le ou les documents... Merci en tout cas. Lode34
KTY35 Posté(e) 26 mars 2006 Posté(e) 26 mars 2006 J'ai des textes trouvés il y a quelques temps sur internet.(dont un texte sur le zèbre que j'ai utilisé la semaine dernière) Donne moi ton adresse mail en MP et je te les envoie. Cordialement Catherine
carolyne Posté(e) 26 mars 2006 Posté(e) 26 mars 2006 ça ne fonctionne toujours pas, donne moi ton adresse mail en MP et je t'envoie une lecture doc Carolyne
Messages recommandés