Aller au contenu

Tests Dijon


*Stéphy*

Messages recommandés

Bonjour,

Eh oui, encore un mois à attendre... :cry: Pour la note qu'il faut avoir, je pense que ça dépend de la moyenne générale des tests, donc bah on ne sait pas! Enfin, je suis pas sûre sûre, si quelqu'un a des infos à ce sujet...!

Sinon pour l'entretien, il me semble qu'il s'adresse aux mères de 3enfants et aux sportifs de haut niveau, donc en fait, aux personnes qui présentent le concours sans avoir la licence. Il me semble que c'était dans le dossier d'inscription aux tests. Pour les beaux arts en revanche, je ne sais pas du tout comment c'est considéré.

J'ai retrouvé la feuille:

"I.- Sont concernés par ce calcul:

les candidats suivant ou ayant suivi un cursus universitaire, un cursus BTS et les candidats issus des classes préparatoires.

Les candidats ayant une licence depuis plus de 5 ans au moment de leur préinscription fourniront un descriptif de leurs activité professionnelle et études poursuivies en page IV du document (rubrique IV) en vue d’un éventuel entretien.

II.- Les autres candidats (hors cursus universitaire et hors licence) ne rempliront pas ces grilles mais devront fournir un descriptif détaillé de leurs études en dernière page du document (rubrique IV), accompagné des pièces justificatives, en vue d’un éventuel entretien."

Voilà, histoire de voir si t'es vraiment concernée par l'entretien! Si c'est le cas, je ne sais pas du tout ce qu'ils attendent, ce qui te sera demandé. (Ce qu'ils appellent calcul c'est en fait le calcul des points obtenus dans la grille avec les moyennes universitaires et aussi l'expérience professionnelle, donc la grille à remplir sur le dossier cartonné.).

Merci et bon week-end à toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • *Stéphy*

    13

  • msieudave

    10

  • tytia19

    4

  • alighieri

    4

Membres les plus actifs

heu, j'ai fait une fausse manip, en fait je voulais juste te dire que tes réponses me semblaient correctes dans l'ensemble, tu dois avoir toutes tes chances, plus que deux semaines avant les résultats. As tu eu d'autres "corrigés" ? Voila, j'espère que cela va marcher ce coup ci, bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Plus que quelques minutes pour le verdict... alors on respire et on s'occupe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le site de l'iufm déconne ? Pas moyen de consulter les resultats !!!! aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le site de l'iufm déconne ? Pas moyen de consulter les resultats !!!! aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh

Coucou!

Non non ce n'est pas toi... Jme suis posée la même question!!! lol :blush: Le site déconne...après le report d'hier à aujourd'hui je n'arrive pas à me connecter, j'ai un message "bad gateway" qui s'affiche et pas possible d'aller plus loin. Le plus loin ou je suis arrivée c'est de rentrer mon numéro et ma date de naissance et après hop, re ce message...

Comment nous faire super stresser!!! :cry:

Bon eh bien, à plus tard avec de bonnes nouvelles j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce sont vraiment des abrutis !!!! En plus, le courrier de résultats devait arriver aujourd'hui et rien non plus!!!!! Enfoirés de fonctionnaires !!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tite info : repoussés à 16h...

;) Si j'étais parano je penserais qu'ils le font exprès... mais comment tu l'as su?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai su parce que c'est marqué sur le site, au lieu de "bad gateway" c'est marqué ça maintenant.

Nouvelle info, j'ai reçu le courrier à l'instant...et "ma candidature est préselectionnée"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...