Aller au contenu

Tests Dijon


*Stéphy*

Messages recommandés

Je l'ai su parce que c'est marqué sur le site, au lieu de "bad gateway" c'est marqué ça maintenant.

Nouvelle info, j'ai reçu le courrier à l'instant...et "ma candidature est préselectionnée"!

Moi j'ai rien reçu je dois m'inquiéter ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • *Stéphy*

    13

  • msieudave

    10

  • tytia19

    4

  • alighieri

    4

Membres les plus actifs

Mais nan!!!

Je pense que ça dépend de la Poste, de l'endroit où t'habites voire même aussi de l'heure à laquelle passe ton facteur! :P

Pis sinon, faut pas désespérer, peut-être qu'à 16h le site sera accessible, donc tu le sauras avant ton courrier de demain! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan!!!

Je pense que ça dépend de la Poste, de l'endroit où t'habites voire même aussi de l'heure à laquelle passe ton facteur! :P

Pis sinon, faut pas désespérer, peut-être qu'à 16h le site sera accessible, donc tu le sauras avant ton courrier de demain! :blush:

Vi mais j'habite Dijon et mon facteur est déja passé.. mais dis moi... fallait fournir une enveloppe timbrée ou bien ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan!!!

Je pense que ça dépend de la Poste, de l'endroit où t'habites voire même aussi de l'heure à laquelle passe ton facteur! :P

Pis sinon, faut pas désespérer, peut-être qu'à 16h le site sera accessible, donc tu le sauras avant ton courrier de demain! :blush:

Vi mais j'habite Dijon et mon facteur est déja passé.. mais dis moi... fallait fournir une enveloppe timbrée ou bien ? :ninja:

Non non du tout. Il n'y avait rien à fournir en plus que le chèque avec le dossier d'inscription!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a les notes sur le courrier pour voir si je me suis vautré lamentablement ou si j'ai échoué de peu? ça changera rien mais dans ces cas là on se rattache à ce qu'on peut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a les notes sur le courrier pour voir si je me suis vautré lamentablement ou si j'ai échoué de peu? ça changera rien mais dans ces cas là on se rattache à ce qu'on peut....

Dans le courrier, il n'y a pas les notes... :(

Moi aussi j'espérais qu'elles y soient histoire de savoir où je me situe à peu près, mais rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben grande déception: je suis refusée! Pfffffffff Par contre, moi j'ai eu le courrier et j'ai eu les notes avec: 75/100 en français et 35/100 en maths soit un total de 110 alors qu'il fallait soit 120 en tout minimum soit 50/100 en maths et en français.

Je ne sais aps ce que je fais soit je laisse tomber et je bosse soit je passe apr forprof. En tout cas jsuis bien découragée, surtout quand je pense que j'ai la licence à passer dans un mois...

Babou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben grande déception: je suis refusée! Pfffffffff Par contre, moi j'ai eu le courrier et j'ai eu les notes avec: 75/100 en français et 35/100 en maths soit un total de 110 alors qu'il fallait soit 120 en tout minimum soit 50/100 en maths et en français.

Je ne sais aps ce que je fais soit je laisse tomber et je bosse soit je passe apr forprof. En tout cas jsuis bien découragée, surtout quand je pense que j'ai la licence à passer dans un mois...

Babou.

Je n'ai pas passé les tests de Dijon, mais je vais peut-être déménager dans cette académie l'année prochaine...

Babou juste pour te dire de ne pas laisser tomber si c'est vraiment ce métier que tu veux faire, l'entrée à l'IUFM n'est pas une fin en soi, tu peux toujours passer le concours en candidat libre ou avec le CNED ou FORPROF ou autre.

Alors courage et pour l'instant concentre toi sur ta licence !

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi je l'ai passé l'an dernier , j'ai été admise aux tests mais le dossier n'était pas suffisant :( .

Je voulais savoir par contre une petite chose.... :huh:

Babou 89 tu parles d'une histoire de barre à 120 ou de la moyenne à chaque matières, c'est ce qu'il y a d'écrit sur la lettre de réponse aux tests ou bien tu as eu l'info ailleurs. Un ami m'a dit qu'avant on devait absolument avoir la moyenne aux deux matières.

Merci de ta réponse Babou89 et ne te décourage pas, tu peux passer le concours sans aller à l'UFM pour faire un entrainement et puis retenter l'entrée en PE1 en même temps (c'est ce que je fais lol)

Bye

Juju

Je vais peut être marquer mes réponses si ça intéresse quelqu'un.. on peut s'échanger nos réponses, moi les maths je suis sure des réponses a 19 questions 20. J'hésite pour la question en rapport avec la calculette :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben grande déception: je suis refusée! Pfffffffff Par contre, moi j'ai eu le courrier et j'ai eu les notes avec: 75/100 en français et 35/100 en maths soit un total de 110 alors qu'il fallait soit 120 en tout minimum soit 50/100 en maths et en français.

Je ne sais aps ce que je fais soit je laisse tomber et je bosse soit je passe apr forprof. En tout cas jsuis bien découragée, surtout quand je pense que j'ai la licence à passer dans un mois...

Babou.

Tu les a eu ou les notes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Enfin les resultats, je pensais que l'erreur venait de l'utilisation de proxy mais non. Même pas de note, j'ai l'impression que les résultats "définitifs" ne se passeront pas avant juin. Pour les résultats du test avec la calculatrice, il fallait calculer toutes les erreurs possibles et surtout ne pas se bloquer sur la règle des priorités comme je l'ai fais assez connement !!! Enfin, quelqu'un parmis vous a demandé Auxerre ? (je ne connais strictement nobody en Bourgogne) Bon courage à toutes et tous, pas de découragement c'est vrai que l'iufm n'est pas la seule façon, le cned est très bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...